Fr3n3t!K | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
- SpartaChris06
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6l 16s
Re: Fr3n3t!K | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
voila je crois que c'était avec toi que j'avais confondu quand tu as posté un message qui en parlé je kiff les caddy j'aurais juste voulu voir la gueule ^^
Chris
- raph16
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v

Je voulais savoir oú tu avais acheté tes tapis 3d pour ta belle sax? Les miens sont morts et je souhaiterais les changer

Merci pour ta réponse. À bientôt.
Raf
La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Salut !
Sur "leboncoin"
Un gars du coin de paris a bien voulu me les expédier
Sinon pour les news bah y'en a pas, la sax' roule de temps à autres.. J'me tâte à virer les stickers du fofo et les vitres teintées
Sur "leboncoin"

Un gars du coin de paris a bien voulu me les expédier

Sinon pour les news bah y'en a pas, la sax' roule de temps à autres.. J'me tâte à virer les stickers du fofo et les vitres teintées

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- raph16
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Merci pour ta réponse. Je vais chiner alors.... 

La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Salut la compagnie !!
Quelques nouvelles.. Aucune, la sax' dort dans son garage, elle sort de temps à autres, s'tout !
Sinon j'ai planté mon kangoo de la boite dans le cul d'une 335i coupé sur la A3 (au luxembourg) lundi soir..
Je me balade en Hyundai i20 100ch jusqu'à demain (voir samedi) qui marche pas mal faut l'avouer
Après j'aurai surement une voiture de prêt parce que l'expert n'es toujours pas passé, et vu q'il va avoir 5ans en avril prochain et que les véhicules sont changé tout les 5ans (contrat du leasing), il se peut que je reçoive le nouveau plus tôt que prévu
P'tite photo du kangoo:

(la plaque était encastré dans la fente du pare-choc, la calandre trainé sur la route, le radiateur a reculé de Xcm (il s'est retrouvé plaquer au bloc moteur, une patte du phare av gauche a lâché, la traverse (en plastique) s'est retrouvé sur le moteur, le capot plié et quelques autres éléments déplacer)
Ce qui c'est passé c'est qu'il y'a eu un fort ralentissement, la 1ère voiture (une 308 avec des vieux à bord) à pilé et c'est mise en crabe, la BMW qui suivé la tapé (une jeune paraplégique..) et moi derrière.. une 330d break ma tapé au cul légèrement mais a pris la fuite
(je vous fait grâce de mon mécontentement)
Bref, voilà..
Semaine de la poisse cela dit..
Mardi j'utilise le monte charge du boulot, il arrache une tôle au passage.. Mercredi je fou le moteur de l'ancien ascenseur sur une palette, je sangle le moteur et pour une raison inconnue celui-ci bascule avec la palette et explose un mur ! (je suis dans une banque en ce moment
)
Aujourd'hui.. je touche du bois..
(petite précision: c'est mon 1er accident
)
Quelques nouvelles.. Aucune, la sax' dort dans son garage, elle sort de temps à autres, s'tout !
Sinon j'ai planté mon kangoo de la boite dans le cul d'une 335i coupé sur la A3 (au luxembourg) lundi soir..
Je me balade en Hyundai i20 100ch jusqu'à demain (voir samedi) qui marche pas mal faut l'avouer

Après j'aurai surement une voiture de prêt parce que l'expert n'es toujours pas passé, et vu q'il va avoir 5ans en avril prochain et que les véhicules sont changé tout les 5ans (contrat du leasing), il se peut que je reçoive le nouveau plus tôt que prévu

P'tite photo du kangoo:

(la plaque était encastré dans la fente du pare-choc, la calandre trainé sur la route, le radiateur a reculé de Xcm (il s'est retrouvé plaquer au bloc moteur, une patte du phare av gauche a lâché, la traverse (en plastique) s'est retrouvé sur le moteur, le capot plié et quelques autres éléments déplacer)
Ce qui c'est passé c'est qu'il y'a eu un fort ralentissement, la 1ère voiture (une 308 avec des vieux à bord) à pilé et c'est mise en crabe, la BMW qui suivé la tapé (une jeune paraplégique..) et moi derrière.. une 330d break ma tapé au cul légèrement mais a pris la fuite

Bref, voilà..
Semaine de la poisse cela dit..
Mardi j'utilise le monte charge du boulot, il arrache une tôle au passage.. Mercredi je fou le moteur de l'ancien ascenseur sur une palette, je sangle le moteur et pour une raison inconnue celui-ci bascule avec la palette et explose un mur ! (je suis dans une banque en ce moment

Aujourd'hui.. je touche du bois..

(petite précision: c'est mon 1er accident

Ma p'tite BGP
- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Sympa ta semaine
Tu viens dimanche ?

Tu viens dimanche ?

Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Je bosse tout le week end..
Ma p'tite BGP
- fr3n3t!k
- Membre présenté
hello la compagnie !!
La petite à chaussée ses roulettes pour l'hiver samedi !
Au programme dès le printemps: remontage du train arrière de 5/10mm parce que j'ai toujours eu l'impression que l'avant était plus haut et après mesure il s'avère que c'est le cas !
5mm correspond à une cannelure c'est ça ?
où alors je vous des amortos plus court à l'avant sinon ? les eibach étaient indiqué -25/-30mm lors de la commande il me semble donc va savoir.. après en plus j'ai viré la clim depuis donc ça à dût remonté aussi.
J'en profiterai aussi pour posé des graisseurs
Sinon suite à mon pète avec le kangoo bah depuis 3 semaines j'ai eu un autre kangoo

Bon, il a pas de frein à disque à l'arrière comme le vieux, j'suis passé de 15" à 14" pour les roue mais il es moins voyant avec les nouveaux stickers
Voilà, sinon s'tout !
@+ et bonne fêtes de fin d'année à vous
La petite à chaussée ses roulettes pour l'hiver samedi !
Au programme dès le printemps: remontage du train arrière de 5/10mm parce que j'ai toujours eu l'impression que l'avant était plus haut et après mesure il s'avère que c'est le cas !
5mm correspond à une cannelure c'est ça ?
où alors je vous des amortos plus court à l'avant sinon ? les eibach étaient indiqué -25/-30mm lors de la commande il me semble donc va savoir.. après en plus j'ai viré la clim depuis donc ça à dût remonté aussi.
J'en profiterai aussi pour posé des graisseurs

Sinon suite à mon pète avec le kangoo bah depuis 3 semaines j'ai eu un autre kangoo

Bon, il a pas de frein à disque à l'arrière comme le vieux, j'suis passé de 15" à 14" pour les roue mais il es moins voyant avec les nouveaux stickers

Voilà, sinon s'tout !
@+ et bonne fêtes de fin d'année à vous
Ma p'tite BGP
- fr3n3t!k
- Membre présenté
p'tite photo de la titine ce matin

et une autre pour le fun

et une autre pour le fun

Ma p'tite BGP
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
sympa le hérisson 

- fr3n3t!k
- Membre présenté
hérisson "Spontex" (merci à mon p'tit voisin!)
Ma p'tite BGP
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Je voulais faire la même avec mon Chapo (personnage dans Hamtaro
) mais il est trop gros et la tête ne tombe pas en face 

- fr3n3t!k
- Membre présenté
bah avant j'avais "rambo" (mon p'tit lapin
) mais il dépassait trop, du coup il a repris sa place derrière le pare-brise.
ça donné ça:

ça donné ça:

Ma p'tite BGP
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Ah ouais sacré morceau
Moi c'est ça:

Du coup si je le mets dans le trou, on ne voit que le haut de sa tête

Moi c'est ça:

Du coup si je le mets dans le trou, on ne voit que le haut de sa tête