mais le probleme c'est que c'est pas parfait et qu'il y a le coter passager a refaire

Voila je content quand même c'est deja plus discret

une fois que le coter passager sera refait la deco commencera

Merci974sax a écrit :Une belle avancée
Sa a été fait avec mon frangin et le coter passager c'est ma faute j'ai voulus test mais bon c'est pas pour moiviper01 a écrit :Tu la peintes toi meme ? Le bdc tu as decouper est ressoudé ? Il etait pourri ? Large le train AV !
on a pas aérer assez son garage et du coup y'a eu pas mal de poussière de peinture qui est retomber bien degMART3K a écrit :on dirait que même sur le capot... ça fait de la peau d'orange ?
Vtsgrey a écrit :attends que ta peinture soit bien sèche à cœur,et tu fais un lustrage complet. ça devrait virer les poussières sur le capot entre autre![]()
(je suis pas carrossier, mais vu le résultat de certains traitement sur cosmetique auto...)
Sa a été fait au pistoletmasnaki a écrit :Tu as fais ca au pistolet ou à la bombe?
C'est pas évident du tout de faire une peinture complète. Je suis entrain de repeindre la mienne actuellement et pareil que toi j'ai des coulures sur les portesje dois recommencer. Mais avec les peintures brillants direct on est obligé de charger pour avoir du brillant et éviter l'aspect peau d'orange :/
Apres une fois bien sec on peut toujours rattraper au ponçage à l'eau en 1500/2000 puis polish à la machine