(pour l air frais) car je cherche la conso au max ..... C EST UN VEAU

Donc voila merci les zamis
Alors je ne sais pas d'où ça vient, mais moi ça me le faisait aussi, je roule comme ça depuis que j'ai décranter, ça à pas bougé!alex14 a écrit :![]()
aujourd hui j ai monté le circuit de frein du train arriere car je ne l avais pas avec les durites avia et la fameuse cl as tuyauter au totom tous c est passe iquel enssuite j ai demonter les vieux kayaba qui vont allée ssur la 306 1l4 s16
mes problemes as la fin j ai ressere casi tles vis sauf que les bras bouge de bas en haut normal ? j avais plus les amortiseurs mes est se que sa peut venir des barres de torsion ?
ben moi je vient tout juste de jeter un oeil et la surprise pas une seul vise sur les barre de torsionwowtiger a écrit :Alors je ne sais pas d'où ça vient, mais moi ça me le faisait aussi, je roule comme ça depuis que j'ai décranter, ça à pas bougé!
+1totom14 a écrit :De chaque côté,Y'a une vis avec rondelle excentrée et c'est tout
Tu blinde de dégrippant, tu attends, tu recommence; ensuite tu prends un vieux tournevis plat et tu tappe doucement entre la cale et le support (tout autour). Ca se décolle bien comme ça.alex14 a écrit :bon bah moi qui voulez prendre de l avance c est rapper ..... mes cales as l arrière sont coller de chez coller des solutions mise as par percer l elargisseur ?
(je voudrai pas percer le tambour je voudrai le laisser dans l etat ou il est car il est vendu)