Sinon chapeau sur l'organisation !

Tu pense que ça serait du a la combustion avec l'E85 ou tout simplement le kilométrage?-NoNo- a écrit : Ils sont tout rayé sur la face et l'alésage... c'est ptet la photo qui fait ça je sais pas
QUe viens faire l'E85 là dedans, dams ?Dams a écrit :Tu pense que ça serait du a la combustion avec l'E85 ou tout simplement le kilométrage?-NoNo- a écrit : Ils sont tout rayé sur la face et l'alésage... c'est ptet la photo qui fait ça je sais pas
La MI16 n'a jamais tourné à l'E85, c'est pour ça que je disais à damien " quel rapport ? "commenseb a écrit : il demandais tout simplement si les traces sur les poussoirs c étais la simple usure ou si le fet de tourner a l e85 avais pu provoquer ca.
J'ai jamais roulé avec, vu que je l'ai acheté avec un problème moteurcommenseb a écrit : ah daccors autant pour moi je croyais que tu l avais fais tourner a le85
toi aussi t'as pas suiviscommenseb a écrit : ah daccors autant pour moi je croyais que tu l avais fais tourner a le85
c'est une question aurélien ?aurélien38 a écrit : Elles sont profonde les rayures sur les poussoirs