Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
dis moi tu as un moteur 1.4 en rab ?
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
nn désolé.
j'en avais un mais y'a longtemps qu'il a été vendu
sur lbc ça se trouve pour quedal (quand tu vois que j'ai payé mon moteur d'ax sport 280€... )
j'en avais un mais y'a longtemps qu'il a été vendu

sur lbc ça se trouve pour quedal (quand tu vois que j'ai payé mon moteur d'ax sport 280€... )

"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
à votre avis :
les baquets bleu ou rouge? (mon volant est bleu dans tous les cas, les harnais rouges et mon bac à casque bleu)




(photo piquée à Mat30
)
je pense que bleu serait mieux. (bon je peux mettre le volant noir, mais après si je fais full rouge, le bac à casque aura l'air con en bleu.. )
faut se remettre dans le contexte :


je prends des SABELT GT du coup. les RRS sont trop chers et avec une remise je tourne à 350€ fdpin.
voila donc à vos avis.
les baquets bleu ou rouge? (mon volant est bleu dans tous les cas, les harnais rouges et mon bac à casque bleu)




(photo piquée à Mat30


je pense que bleu serait mieux. (bon je peux mettre le volant noir, mais après si je fais full rouge, le bac à casque aura l'air con en bleu.. )
faut se remettre dans le contexte :


je prends des SABELT GT du coup. les RRS sont trop chers et avec une remise je tourne à 350€ fdpin.
voila donc à vos avis.
"1400 Team Powaaa!!!"
- Gaël
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Salut,
De part mon expérience, je te dirais plutôt noir. Car bleu ou rouge, les taches vont se voir tout de suite.
Gaël
De part mon expérience, je te dirais plutôt noir. Car bleu ou rouge, les taches vont se voir tout de suite.
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
tu roules trop vite que tu t'en pisses dessus?
pour le bleu j'avais le omp dans la saxo au quotidien ,jamais eu de problèmes de taches (si peut etre une tache d'eau qui est restée mais ça se voit peu )
j'ai pensé à du noir (j'avais vu des baquets+harnais à 300€ sur lbc valable jusqu'en 2016) mais sur des rrs expert donc trop petits.
là pour du neuf, ça me blaze de mettre du noir (noir c'est noiiiaaaaaaaaaaar )
mais je garde la remarque de côté car c'est quand même important


pour le bleu j'avais le omp dans la saxo au quotidien ,jamais eu de problèmes de taches (si peut etre une tache d'eau qui est restée mais ça se voit peu )
j'ai pensé à du noir (j'avais vu des baquets+harnais à 300€ sur lbc valable jusqu'en 2016) mais sur des rrs expert donc trop petits.
là pour du neuf, ça me blaze de mettre du noir (noir c'est noiiiaaaaaaaaaaar )
mais je garde la remarque de côté car c'est quand même important

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- Kapik
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
moi je vais prendre du noir ! après... je peux pas te conseiller ... les goûts et les couleurs 

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Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
J'ai jamais tâché le rouge, faut être un peu minutieux 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
y'a des produits qui existent qui fonctionnent bien.
bon la décoloration par contre du au soleil ça je sais pas trop ce que ça donne
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Moi ils sont stockés à l'intérieur...
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
faut prévoir des housses je pense !
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Bon ça se précise tout ça.
j'avance assez vite il me reste encore quelques choses à faire :
CHASSIS
Pare boue passage de roue pilote
rotules direction à monter + fixation bielettes direction
peinture etrier CONDUCTEUR + montage
finition pare boue copilote
montage durites de freins
EXTERIEUR :
finition decoration vinyle (COTÉ DROIT/GAUCHE AILE CONDUCTEUR TOIT )
bandeau pare soleil blanc
boucher trou lave glace Arr + AVT
peinture aileron noir mat
Faire fixation cable rampe phare sur capot
Caches anti-brouillards
Trouver phare pour morette conducteur
Peinture du masque de phare morette noir brillant
HABITACLE :
Baquets bleu 358€ les 2 sabelt GT BPS racing
Montage du harnais pilote 6points
fixer l’arceau sur les montants
fixer le support baquet copilote
Brancher la résistance de 3ohms
fixer planche bord centrale
fixer extincteur
fixer gilet jaune + coupe harnais coté pilote
Fixation plaque trappe essence
Retirer la colle du scotch des vitres arrières
Peindre la barre d’arceau en rouge
Fixation mousse d’arceau par colliers
Montage du retroviseur central
MOTEUR :
niveau huile vidange 32€ NORAUO ELF COMPETITION
plein liquide boite
fabrication joint de carbu 1€
filtre mousse ITG boite
peinture bielette direction en vert coté passager
montage des durites d’eau
branchements électriques
branchement des phares
purge du réservoir
raccord cable accelerateur carbus 10€
et puis une fois tout ça fait le reste sera à la charge du garage :
serrage vis de cardans au couple
purge systéme de freins
parallélisme
soudure des coupelles
nettoyage + montage pare-brise
faire barres hans
couper la ligne pour positionnement manchon collecteur + soudure
le plus gros problème vient à l'heure actuel du fait que j'ai pas de courant dans mon circuit qui est pourtant OK. un problème de masse ou de coupe circuit je sais pas. (jai posté dans la section habitacle..)
du coup ça me prend la tête je cogite je cogite.


j'avance assez vite il me reste encore quelques choses à faire :
CHASSIS
Pare boue passage de roue pilote
rotules direction à monter + fixation bielettes direction
peinture etrier CONDUCTEUR + montage
finition pare boue copilote
montage durites de freins
EXTERIEUR :
finition decoration vinyle (COTÉ DROIT/GAUCHE AILE CONDUCTEUR TOIT )
bandeau pare soleil blanc
boucher trou lave glace Arr + AVT
peinture aileron noir mat
Faire fixation cable rampe phare sur capot
Caches anti-brouillards
Trouver phare pour morette conducteur
Peinture du masque de phare morette noir brillant
HABITACLE :
Baquets bleu 358€ les 2 sabelt GT BPS racing
Montage du harnais pilote 6points
fixer l’arceau sur les montants
fixer le support baquet copilote
Brancher la résistance de 3ohms
fixer planche bord centrale
fixer extincteur
fixer gilet jaune + coupe harnais coté pilote
Fixation plaque trappe essence
Retirer la colle du scotch des vitres arrières
Peindre la barre d’arceau en rouge
Fixation mousse d’arceau par colliers
Montage du retroviseur central
MOTEUR :
niveau huile vidange 32€ NORAUO ELF COMPETITION
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fabrication joint de carbu 1€
filtre mousse ITG boite
peinture bielette direction en vert coté passager
montage des durites d’eau
branchements électriques
branchement des phares
purge du réservoir
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et puis une fois tout ça fait le reste sera à la charge du garage :
serrage vis de cardans au couple
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parallélisme
soudure des coupelles
nettoyage + montage pare-brise
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le plus gros problème vient à l'heure actuel du fait que j'ai pas de courant dans mon circuit qui est pourtant OK. un problème de masse ou de coupe circuit je sais pas. (jai posté dans la section habitacle..)
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"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Pourquoi une résistance de 3ohms? 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
la résistance est nécessaire pour éliminer le courant qui reste dans ton circuit de puissance quand tu coupes le coupe circuit.
elle est vendue avec le CC quand tu l'achètes neuf, sinon si c'est pas le cas , il faut mettre une résistance de 3ohms.
ça permet d'éviter de bousiller ton alternateur.
(il se branche sur les prises numéro 1 ou 2 je sais plus) c'est un fil qui part à la masse caisse avec entre les deux la résistance
elle est vendue avec le CC quand tu l'achètes neuf, sinon si c'est pas le cas , il faut mettre une résistance de 3ohms.
ça permet d'éviter de bousiller ton alternateur.
(il se branche sur les prises numéro 1 ou 2 je sais plus) c'est un fil qui part à la masse caisse avec entre les deux la résistance

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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Ah ok j'avais pas vu que c'était pour ton 6 poles 

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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Ça se précise comme tu dis, tu avances bien 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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