Pas moyen si t'es pas membre du netclubd3w3y_vTs a écrit : Oki bah je vais lui demander si y a moyen de voir ca, même si c'est pas pour tout de suite
merci ludo

C'est la règle imposer par le boss de Digitronic

Pas moyen si t'es pas membre du netclubd3w3y_vTs a écrit : Oki bah je vais lui demander si y a moyen de voir ca, même si c'est pas pour tout de suite
merci ludo
Elles ont déjà commencé mais il faut au moins avoir fait une sortie sur circuit avec le netclub.d3w3y_vTs a écrit : ah bah si c'est que ca !!!
je peu m'inscrire, mais elle recommence quand les inscriptions ??
c'est a quel date le 2009/2010
Pas de soucid3w3y_vTs a écrit : bah si tu veu m'accompagner quand j'irai, en avril, t'es le bienvenue bruno
en fait, pour avoir le passage au banc à 50€, il faut :GuillAuMeDu68 a écrit :Elles ont déjà commencé mais il faut au moins avoir fait une sortie sur circuit avec le netclub.d3w3y_vTs a écrit : ah bah si c'est que ca !!!
je peu m'inscrire, mais elle recommence quand les inscriptions ??
c'est a quel date le 2009/2010
Si non c'est 65 euro le passage au banc
non mais c'est pas grave, si y faut payer 15€ de plus, je ne suis pas autant à sec que caGuillAuMeDu68 a écrit : Même moi je n'y suis pas inscrit vu que je n'ai pas fais de circuit cette année avec le netclub.
ouais mais le souci, c'est que si je viens à une sortie circuit, je vais forcement craquer et me sentir obliger de venir faire le pylote-NoNo- a écrit :Une simple présence lors des sorties suffit pour pouvoir s'inscrire