Momo a écrit :
C'est dommage que ce ne soit qu'un listing des pièces, au début je pensais que le reportage serait approfondi avec les étapes de montage mais ce n'est pas la vocation de cette catégorie en fait !
C'est claire !

Momo a écrit :
C'est dommage que ce ne soit qu'un listing des pièces, au début je pensais que le reportage serait approfondi avec les étapes de montage mais ce n'est pas la vocation de cette catégorie en fait !
Y'a au moins une page complète par rapport aux autres ! mdrgege77 a écrit :C'est surtout que ta chiotte ne vallait pas plus d'une page!
Je pense que tout le monde ne fait pas de photos de toutes les étapes par exemple et que du coup ça aurait été trop restreint comme catégorie, alors que là ça permet de donner une idée aux gens qui possèdent le même véhicule.Benben a écrit :Momo a écrit :
C'est claire !Je vois pas trop ce que sa apporte à leur mag de faire une section comme celle ci pour y mettre un listing de pièces et juste les prix !
gege77 a écrit :C'est surtout que ta chiotte ne vallait pas plus d'une page!
Je pense aussiMomo a écrit :Je pense que tout le monde ne fait pas de photos de toutes les étapes par exemple et que du coup ça aurait été trop restreint comme catégorie, alors que là ça permet de donner une idée aux gens qui possèdent le même véhicule.Benben a écrit :Momo a écrit :
C'est claire !Je vois pas trop ce que sa apporte à leur mag de faire une section comme celle ci pour y mettre un listing de pièces et juste les prix !
prends un ticket et reviens par ici aprèsgege77 a écrit :Mon petit doigt me dit que cette Sax est roulante
Hâte de poser mes fesses dedans!
Tu parles de moi ou de Ben? Parce que moi non plus je ne tiens plus en place...sboub95 a écrit :j'en connais un qui doit plus tenir dans ses chaussures
![]()
![]()
![]()
ticket aussivoir 2 même
![]()
Et moi!?Momo a écrit : Sboub assistance à bien géré la pression des pneus