retour de Bresse Totooooo, 1.45.56 yipiiii hâte d'y retourner prochain coup que tu y va préviens moi. )j'habiterai à 40 minutes dans quelques semaines )
tres bon temps je suis en 1"50 tu l'as trouvé comment alors? 40 mm la classe mais abusé le tarif la bas je pensais y roulé en septembre avec OC mais 190 € je pense plutot aller au Bourbonnais le 29
______________________________________________ Megane 2 RSF1 Team R25 KTM 250 EXC
Modérateur La sax' _____________________________________________
j'avais pas vu mais au top le carro ca va te changer
apres la géo c'est un truc perso , faut essayer pour se rendre compte
samedi je teste un nouveau truc sur le train arriere on verra ce que sa donne
hate d'y etre en tous cas
La 106 comme d'hab' toujours au top je m'amuse bien avec sur piste ca me suffit de toute façon ya plus de budget pour l'améliorée :hi:
J'use un peut trop de pneus a l'antérieur a l'AV a voir si j’enlève un peut de carro ou pas
Meilleur temps du week end a 2 dans l'auto : 1"33'07 quasi 2s de mieux que l'année dernière
Je suis quasi tout le temps resté dans la meme seconde régulier le gars a défaut d'etre rapide
Un grand merci au photographes
______________________________________________ Megane 2 RSF1 Team R25 KTM 250 EXC
Modérateur La sax' _____________________________________________
tu peux rajouter sa tranquilou dans le temps Le principal c'est quand même de rouler et d'y prendre du plaisir avec sa caisse et non de preparer à n'en plus finir
En tout cas, prochaine fois qu'on roule ensemble, faudrait essayer de se faire des sessions ensemble