Bonsoir à tous, je met enfin à jour le post
Après mes soucis de boite à chateauneuf de galaure en aout, on la ouverte afin d'y faire une petite révision, mais elle été tellement amoché que je me suis tourné vers une 2ème boite que j'avais de coté, qui a été révisé pour l'occasion.
J'ai ainsi fait mon 1er rallye début septembre, le rallye du picodon

Après remontage de la boite, le montage du protege carter et des bavettes la semaine précédentes nous voila partit tranquille dans l'aventure dans le but premier de terminer et d'apprendre.
Allez c'est partit pour un petit résumé !
Levé samedi matin bien trop tot car rdv au vérif administrative à 8h30, on part la tête dans les chou avec le copilote et mon père nous suit avec le camion et la sax'. Sauf que tous commence bien car a mis parcours on ce rend compte qu'on a pas pris les clefs de la saxo !! Mon père fait demi tour et nous on fonce aux vérifs les prévenir de notre retard

Une fois tous rentrer dans l'ordre et la voiture enfin sur place avec ses fameuses clefs, on colle les autoc' et go au vérifs technique ! Le commissaire admire la voiture et passe plus de temps à me dire de faire attention et de rouler pépére car beaucoup ce plante au 1er rallye par excès de confiance et que ce serai dommage d'abimé la voiture car s'il y en a 2 aussi propre que la mienne dans les 150 autos engagés c'est le grand maximum selon lui
Puis tous le monde me monte la tête en me disant toujours et toujours la même phrase "elle est magnifique cette auto, mais elle va pas le rester longtemps !"
Donc on part pour l'es1 un peut perdu, puis en plus un arret de course juste devant nous, on attend 30 min et on part les pneus froid. J'ai un peut de mal avec les notes, on roule cool et tous ce passe bien.
Es2 on garde le même rythme, je commence a vraiment prendre du plaisir mise a part la 3ème qui craque et on rentre le soir au parc impatient d'être le lendemain pour repartir ! Ma pauvre saxo passe la nuit dehors et sans couverture en plus, elle n'est pas abitué à sa !
Es3 On part confiant, tous roule bien, la 3ème va de moins en moins bien, mais on améliore notre temps de 10s par rapport au samedi.
Es4 J"adore cette spéciale, on commence a vraiment bien roulé mais parfois je m'emballe un peut et sa passe juste, du coup je me calme sur la fin et on améliore de 5s.
Es5 Toute nouvelle spéciale, très technique et casse gueule, on roule tranquille pour arrivé car il y a des voitures arrétés un peut partout, et puis on a faim ^^
Es6 J'essai de m'appliquer et de rouler plus propre sans prendre de risque, mais les temps ne suivent pas, on perd 3s.
Es7 Pareil que l'es6, on roule plus propre mais sa paye pas ...
Es8 On part après un long arrêt de course, bien fatigué et impatient d'arrivé ... j'ai du mal a rentrer dans le rythme au début puis en milieu de spéciale je me prend au jeu et sa commence a rouler, on améliore de 6s.
On rentre au parc avec la banane, tous c'est bien passé et on a rien abimé ! content d'être là
Du coup on fini 76ème au scratch sur 110 classés et 150 partant, mais on est très loin dans la classe ... Enfin bon on fera mieux le prochain coup car les mecs roulent vraiment super fort en rallye
Les photos arriveront dans la soirée, en attendant je vous met le lien des videos
http://www.youtube.com/playlist?list=PL140102448E7065F4
L2 Compétition.