Euh noncassbonbon a écrit :Tu as le morceau de longeron et la traverse à ressouder?

Donc maintenant on va bientot se pencher sur le cas de la sax'
Merci mon Romain, non le blackson ça pueRomain33 a écrit :Courage ça commence à sentir bon là

Euh noncassbonbon a écrit :Tu as le morceau de longeron et la traverse à ressouder?
Merci mon Romain, non le blackson ça pueRomain33 a écrit :Courage ça commence à sentir bon là
De toute façon, si toi et guillaume n'avaient rien à faire sur une voiture à l'achat... C'est pas une bonne affairekeny a écrit :Euh noncassbonbon a écrit :Tu as le morceau de longeron et la traverse à ressouder?Pas encore commandé. Enfin on a pas trop eu le temps, on était sur la 307 de ma soeur (et oui encore une auto achetée accidentée
)
Donc maintenant on va bientot se pencher sur le cas de la sax'Merci mon Romain, non le blackson ça pueRomain33 a écrit :Courage ça commence à sentir bon là, mais oui heureusement ça sent la fin
Je sais pas encore quand elle va partir en soudure, donc il y a le temps.leguigui a écrit :j'attends avec hâte tes photos ! je devrais publié prochainement les photos des premières soudures pour ma part
C'est sur ce genre de voiture qu'on fait les meilleurs coup. 1000e la 307 de ma soeur avec un leger choc avant. Au final avec mécanique carrosserie, la voiture va lui couté environ 1500e. Elle a 200000kms environ et pas mal d'option. Et le pire c'est qu'elle a revendu ma clio 2100e (je l'avais achetée 250ecassbonbon a écrit :De toute façon, si toi et guillaume n'avaient rien à faire sur une voiture à l'achat... C'est pas une bonne affaire
Bas quoi??? elle est juste voléecassbonbon a écrit :une A6 de 2005 à ce taro