d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Je me rapelle plus et c'était en 15' moi, ludo doit surement enfin c'est sur, le tarif en tete !
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Pour les slic je ne sais pas du tout.neo_corps a écrit : J'ai éditer, j'avais écrit mudo lol
C'est vrai que t'es un peu hors concours toi lol. Il fait des slicks?ludo68 a écrit :
Ouai c'est vrai qu'il me voit souvent
La dernière fois que j'en ai prit, donc il y a un mois, je les ai eu a 75€ le pneu équilibré monté.d3w3y_vTs a écrit :votre fournisseur il les a à combien les S-drive ???
En sachant que sur 123 pneus il était a 72€...
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
ok ok, je pense pas qu'il pourra faire mieux, mais je vais lui demander ca.
sinon la sax' est au garage, donc, demain soir, le roule le popotin plus près du bitume
sinon la sax' est au garage, donc, demain soir, le roule le popotin plus près du bitume
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Neo
.... normalement
lol
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ouais, normalement... mais je prèfere partir en étant optimiste...
quoi que, avec lui
et je lui ai demandé si il pouvait remettre 2 vis entre le collecteur et l'intermédiaire, car c'est à cause de ca que ma ligne grince. je verrai bien si il le fais ou pas. soit ca va etre un gros c**, soit il a changé
et je lui ai demandé si il pouvait remettre 2 vis entre le collecteur et l'intermédiaire, car c'est à cause de ca que ma ligne grince. je verrai bien si il le fais ou pas. soit ca va etre un gros c**, soit il a changé
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Je pense que ca va etre la premiere option... (un gros con)
Quand on en est a un tel point d'imbécilité, il faut plusieurs dizaines d'années pour arrivé au stade de con moyen...
Mais j'espere qu'elle sera faite!
Ca va super bien rendre!
Quand on en est a un tel point d'imbécilité, il faut plusieurs dizaines d'années pour arrivé au stade de con moyen...
Mais j'espere qu'elle sera faite!
Ca va super bien rendre!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Tu ne l'a pas laissé au frére Ronfort pour finir ???

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
non, y repoussais tout le temps le délai ( pour pas le faire je suis sur )D4v3 a écrit : Tu ne l'a pas laissé au frére Ronfort pour finir ???![]()
sinon CA Y EST C EST FAIS... et bien fais
il n'as pas fais les 2 vis, mais parce qu'il faut les 2 ressorts, que je n'ai pas.
mais je suis agréablement surpris
pour les pneus S drive, il ne peu pas faire en dessous de 75€, c'est ce qu'il ma dis
- Neo
75 monté équilibré?
J'espère qu'il a pas trop savater pour sortir les barres, il t'as dit s'il en avait chier ou pas?
Pour les vis collecteur/inter, c'est pas cher. Si tu peux tenir encore un peu, on attend les beaux jours et on fait ça dès qu'il fait meilleur.
PS : prend pas trop confiance avec le rabaissement, prudence, qd ça part, ça part maintenant.
EDIT : il a bien conserver l'assiette j'espère.
J'espère qu'il a pas trop savater pour sortir les barres, il t'as dit s'il en avait chier ou pas?
Pour les vis collecteur/inter, c'est pas cher. Si tu peux tenir encore un peu, on attend les beaux jours et on fait ça dès qu'il fait meilleur.
PS : prend pas trop confiance avec le rabaissement, prudence, qd ça part, ça part maintenant.
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
il ne ma pas dis si 75, c'étais équilibré ou non. mais il ma dis que de sur il ne pourrais pas faire mieux que 75€... après, je ne sais pas ce qu'es le prix exact.neo_corps a écrit : 75 monté équilibré?
il m'as dis qu'il en avais un peu chier pour sortir la barres, mais que ca allais encore... malgré les 135000km.
sinon, pour les vis collecteur/inter, je vais faire ca assez vite, car le bruit fais ca très pas entretenu... et ca fais moche quand je suis à 2000tr, mais sympa de m'avoir proposé Bruno.
oui, l'assiète à bien été conservé, je lui ai demandé, mais il ma dis qu'il l'avais bien conservé, mais je n'ai pas encore pu bien vérifié, car il faisait nuit quand j'ai été la cherché.
oui, je ferais gaffe, je vais prendre mon temps pour bien apprendre à re connaitre ma titine, car j'ai déja remarqué que ca changeais beaucoup
Arghtung ! Comme le dis si bien Bruno ^^
Maintenant tu vas entendre des ptits bruits que ton auto ne fesait pas avant, tu t'inquiéteras pas
Maintenant tu vas entendre des ptits bruits que ton auto ne fesait pas avant, tu t'inquiéteras pas
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Et elles sont ou les photos?? 
- Neo
J'allais dire la meme choseludo68 a écrit : Et elles sont ou les photos??
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
pas de photos, vous verrez tout ca dimanche,
ayé au fait j'ai été acheter les 2 vis collecteur/intermédiaire, 17€ patate avec la réduction... j'aurais cru ca moins cher, mais quand y ma rammener le sachet avec tout dedans, j'ai compris, c'est un vrai puzzle, y a au moins 20 pièces
je vais monter ca en même temps que le changement de pneus, c'est a dire samedi,
sinon, bientot le changement de la distrib également, et c'est pas si cher que ca, distri + pompe à eau, j'en ai pour 115€ environ, je m'attendais à plus
et apres plus rien a faire sur la mèmère a part la bar inf... enfin, plus rien à faire pour le moment
Et sinon impression du premier jour avec les PTS... de la bombe je vois pas quoi dire d'autre. moins de bruit parasite comparé à avant. tenue de route très très supérieure même avec pneus avant lisse comme une peau de bébé, direction précise, excellent je vois pas quoi dire d'autre
ayé au fait j'ai été acheter les 2 vis collecteur/intermédiaire, 17€ patate avec la réduction... j'aurais cru ca moins cher, mais quand y ma rammener le sachet avec tout dedans, j'ai compris, c'est un vrai puzzle, y a au moins 20 pièces
je vais monter ca en même temps que le changement de pneus, c'est a dire samedi,
sinon, bientot le changement de la distrib également, et c'est pas si cher que ca, distri + pompe à eau, j'en ai pour 115€ environ, je m'attendais à plus
et apres plus rien a faire sur la mèmère a part la bar inf... enfin, plus rien à faire pour le moment
Et sinon impression du premier jour avec les PTS... de la bombe je vois pas quoi dire d'autre. moins de bruit parasite comparé à avant. tenue de route très très supérieure même avec pneus avant lisse comme une peau de bébé, direction précise, excellent je vois pas quoi dire d'autre
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Extra Aurelien! 
Barbare de l'EST
> by Ludo68