mat30 a écrit :Et oui....et si tu veux j'ai 2 A01 à vendre

Bah le truc c'est que j'aimerai garder du semi-slick pour le rallye. je trouve que pour une utilisation circuit, ça bouffe trop la gomme.
Franchement les yokohama A520 que j'avais à lurcy j'en étais bien content, ça tenait le pavé et surtout ça s'usait pas d'un poil.
Quand je vois l'état de R888 après un weekend circuit franchement je trouve que c'est du fric balancé par les fenêtres.
Ou alors faut avoir ce loisir uniquement dans son budget, moi j'ai pour projet de faire du rallye, c'est donc ingérable pour moi.
angels jo a écrit :Si tu veux te débarrassé des rota on peux trouver un arrangement

Les rota, si ça ne me plait pas, finiront sur l'ax au côté des TSW et des MAK si je les vends pas.
TurboSnake a écrit :Qu'est ce que ça peut etre laid une vts sans son kit
Pourquoi ne pas venir faire rouler l'ax à MC?

Bah enfaite ,j'aurai aimé, le souci c'est que y'a pas mal de choses à acheter, finir l'ax pour rouler le weekend c'est claquer trop de fric d'un coup et surtout il est impossible de finir à temps ce qu'il y'a a faire :
l'achat de pièces : cornets, cable d'accelerateur, banjo double (introuvable pour la sortie carbus ) câble de starter, durites de refroidissement de 1.5D, durite rigide de frein avant droit, un moyeude volant et deux trois autres choses pour le strict minimum.
Si y'avait que ça , ça irait mais à cela faut ajouter :
purge du systéme de frein, parallélisme, soudure des renforts de bol d'amortos, ralonger+souder la ligne d'échappement, etc. sans compter que je n'ai qu'un baquet + harnais pour le moment.
Tout ça sans avoir la certitude de sa fiabilité, ça me ferait chie de tomber en panne au bout de 2 tours ^^
Cela dit, une VTS sans son kit c'est vrai que c'est laid. ^^ je placarderai de la rubalise façon "attention chantier " XD