c3dric83 | Saxo NM 8v 100ch | La Valette du Var (83)
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Voilà la voiture est chez moi.
1 mois de réparation mais que du bonheur je redécouvre les bonnes sensations qui étaient devenu banales.
Sur ce je profite du poste pour rappeler au varois que dimanche 2 mars j'organise un ptit rasso côté la Valette du Var, sortie photo sur Le Coudon + Bar pour fêter ma sax
J'attend vos réponses.
Merci.
1 mois de réparation mais que du bonheur je redécouvre les bonnes sensations qui étaient devenu banales.
Sur ce je profite du poste pour rappeler au varois que dimanche 2 mars j'organise un ptit rasso côté la Valette du Var, sortie photo sur Le Coudon + Bar pour fêter ma sax

J'attend vos réponses.
Merci.
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Ah ça sent les photos tout ça pour voir le travail effectué dessus.
.
C'est clair qu'un peu de temps sans Saxo c'est la mort, pour avoir conduit un partner 1.9D et ensuite la saxo ça fait bizarre de devoir ménager la pédale de droite et tout le reste.
Content qu'elle te soit enfin revenue, elle brille bien ?

C'est clair qu'un peu de temps sans Saxo c'est la mort, pour avoir conduit un partner 1.9D et ensuite la saxo ça fait bizarre de devoir ménager la pédale de droite et tout le reste.
Content qu'elle te soit enfin revenue, elle brille bien ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Portugal86
- Membre présenté
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Merci, c'est le Faron, la colline au dessus de la rade de Toulon, une vue imprenable sur les bateaux militaires, et la ville de Toulon.
J'ai cependant un soucis, hier soir j'ai roulé de nuit, et les Feux de croisements même en position haute, sont très bas... c'est super dangereux sur l'autoroute j'suis limite aveugle j'éclaire entre 3 et 6 mètres.
Si vais retourner voir le carrossier pour qu'il me les règles mieux
.
J'ai cependant un soucis, hier soir j'ai roulé de nuit, et les Feux de croisements même en position haute, sont très bas... c'est super dangereux sur l'autoroute j'suis limite aveugle j'éclaire entre 3 et 6 mètres.
Si vais retourner voir le carrossier pour qu'il me les règles mieux

- barbuspace
- Membre présenté
Pas besoin, fait le à la molette cash, moi je fais ça à la sauvage, c'est nickel chrome
.
En effet le Mont Faron c'est joli, mais ça a une mauvaise réputation, j'espère pour toi qu'elle ne finira pas en bas celui-ci une fois qu'ils s'en seront servit de ta titine.
Sinon niveau point de vue, c'est excellent, faudrait que j'y retourne là-bas un de ces 4 voir ma sister, de la haut tu dois voir sa caserne je pense
.

En effet le Mont Faron c'est joli, mais ça a une mauvaise réputation, j'espère pour toi qu'elle ne finira pas en bas celui-ci une fois qu'ils s'en seront servit de ta titine.
Sinon niveau point de vue, c'est excellent, faudrait que j'y retourne là-bas un de ces 4 voir ma sister, de la haut tu dois voir sa caserne je pense

Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
regarde dans ma signaturec3dric83 a écrit :Merci, c'est le Faron, la colline au dessus de la rade de Toulon, une vue imprenable sur les bateaux militaires, et la ville de Toulon.
Si vais retourner voir le carrossier pour qu'il me les règles mieux.

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- barbuspace
- Membre présenté
Perdu ! Militaire, d'où le fait qu'elle soit à Toulon.
Mon bof tu dois voir son bateau de temps en temps dans la rade justement, un piti Aviso, ou parfois sur le Charles De Gaulle, mais bon pas avant un moment (on est beau en France, quel prestige, un seul porte-avion).
Au fait comment ça se fait que c'est si cher que ça ton assurance ?
Mon bof tu dois voir son bateau de temps en temps dans la rade justement, un piti Aviso, ou parfois sur le Charles De Gaulle, mais bon pas avant un moment (on est beau en France, quel prestige, un seul porte-avion).
Au fait comment ça se fait que c'est si cher que ça ton assurance ?