J'ai lu sur le net que le réglage etait simplement l'inclinaison, j'essayerais demain
ZeppelinSax | Saxo VTS 16v - 205 Rallye N1| Poitiers (86)
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
Dimanche je disputais mon tout premier rallye avec mon meilleur pote en temps que copilote.
La devise était de finir à tout pris et de se faire plaisir tout en découvrant l'auto
Chose faite, nous finissons le rallye, et avec en prime dans les 2 dernieres boucles des temps convenables metant à quelque dizaine de seconde des autos plus puissantes
Sympa la rallye hein?
On s'était obligé à ne pas jouer le chrono, mais on se prend quand même vite au jeu
Tout ça pour dire que j'ai réalisé mon rêve et que l'émotion fut intense à la sortie de la 1 ere speciale et encore plus à la fin du rallye.
Je suis un homme hereux
Voici donc des photos des 12 Travaux :

La devise était de finir à tout pris et de se faire plaisir tout en découvrant l'auto
Chose faite, nous finissons le rallye, et avec en prime dans les 2 dernieres boucles des temps convenables metant à quelque dizaine de seconde des autos plus puissantes
On s'était obligé à ne pas jouer le chrono, mais on se prend quand même vite au jeu
Tout ça pour dire que j'ai réalisé mon rêve et que l'émotion fut intense à la sortie de la 1 ere speciale et encore plus à la fin du rallye.
Je suis un homme hereux
Voici donc des photos des 12 Travaux :

-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
Comme je vous ai présenté mes débuts rallystiques je me doit de vous faire part de la suite des evenements.
J'ai disputé mon 2ème rallye il y a 2 semaine au Vienne et Glane et tout s'est très bien passé jusqu'à la spéciale 4
.
Avant celle-ci on roulait propre et efficace (enfin encore loin des 1er de classe, mais...) enfin on fais une sortie de route relativement rapide.
Bilan l'auto est cassé mais réparable. Alors fort de cette nouvelle experience (hey oui il parait que s'en ait une...
) on remonte la 205.
Il y a un berceau, un triangle, la barre stab, biellette de barre stab et peu être encore des bricoles.
Voilou, c'est les risques
Des photos quand même avant cette sortie :

J'ai disputé mon 2ème rallye il y a 2 semaine au Vienne et Glane et tout s'est très bien passé jusqu'à la spéciale 4
Avant celle-ci on roulait propre et efficace (enfin encore loin des 1er de classe, mais...) enfin on fais une sortie de route relativement rapide.
Bilan l'auto est cassé mais réparable. Alors fort de cette nouvelle experience (hey oui il parait que s'en ait une...
Il y a un berceau, un triangle, la barre stab, biellette de barre stab et peu être encore des bricoles.
Voilou, c'est les risques
Des photos quand même avant cette sortie :
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Jolie photo
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME