
Woika76 | VTS 1.4L 105ch | Gournay en Bray (76)
- SuiCyko
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Moi j'aimerais bien connaitre la préparation détaillé ..
Parce que prendre 30ch sur un 1400 de 75ch .. je trouve ça énorme, surtout avec un AAC d'origine et un collecteur d'origine ( qui sont vraiment merdique à la base ).
30ch c'est énorme surtout pour ce type de moteur. J'ai déjà vu des XSi grimper à 120ch ou bien des 1300 Rallye mais au prix de préparation assez pointue qui rend la voiture exploitable en circuit ou rallye. Car les 120ch on les avaient dans le coin de 7000 voir 7200trs. Un 1400 "standard" ne grimpe pas à ces régimes.
Donc je veux pas faire le mec septique mais quand même .. le gain est énorme !!!
Parce que prendre 30ch sur un 1400 de 75ch .. je trouve ça énorme, surtout avec un AAC d'origine et un collecteur d'origine ( qui sont vraiment merdique à la base ).
30ch c'est énorme surtout pour ce type de moteur. J'ai déjà vu des XSi grimper à 120ch ou bien des 1300 Rallye mais au prix de préparation assez pointue qui rend la voiture exploitable en circuit ou rallye. Car les 120ch on les avaient dans le coin de 7000 voir 7200trs. Un 1400 "standard" ne grimpe pas à ces régimes.
Donc je veux pas faire le mec septique mais quand même .. le gain est énorme !!!
- alex vts 14
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- SuiCyko
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un TU de 75ch ne fait pas 90 ou 100 .. il fait 75ch .. maintenant que les 75ch soient réel à la roue, j'en doute pas. Parce que sinon mon 16V je fait une reprog et un polissage de conduits et j'en sors 160ch !! Franchement j'en suis pas si sûr.alex vts 14 a écrit :peut être que aussi à la base le moteur fais plus de puissance comme tous les TU je pense
et sinon faudrait tester sur un autre banc de puissance
- clem's
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+1SuiCyko a écrit :un TU de 75ch ne fait pas 90 ou 100 .. il fait 75ch .. maintenant que les 75ch soient réel à la roue, j'en doute pas. Parce que sinon mon 16V je fait une reprog et un polissage de conduits et j'en sors 160ch !! Franchement j'en suis pas si sûr.alex vts 14 a écrit :peut être que aussi à la base le moteur fais plus de puissance comme tous les TU je pense
et sinon faudrait tester sur un autre banc de puissance

- Woika76
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Bon aller voici les photos des petites modif apporte a le voiture c'est dernier temps.
On va commencer par les sieges:



Ensuite le teintage des feux AR:


Et enfin le changement des feux AV:



VOILA voila
On va commencer par les sieges:



Ensuite le teintage des feux AR:


Et enfin le changement des feux AV:




VOILA voila

Modifié en dernier par Woika76 le dim. 02 mars 2008, 11:56, modifié 1 fois.