FIDOS16 | 106 S16 | Dijon (21)
Alors voici enfin du nouveau!!!!
le radiateur d'huile est en fin monté!!!
donc on change le filtre a huile, on fait une vidange!!
ensuite on monte la paque sandwich et finalement ça fuit!!
donc on redémonte, on serre tous comme il faut, on repace tous le monde et ça ne fuit plus!!
Faut que je vérifie tous ça quand vraiment je roule bocoup!!
pour l'instant ça chauf moin, par contre e radiateur est brullant donc faudrai que je regarde si ça brule pas mon pare choc!!
sinon tous va bien, on verra ça dimanche!!
le radiateur d'huile est en fin monté!!!
donc on change le filtre a huile, on fait une vidange!!
ensuite on monte la paque sandwich et finalement ça fuit!!
donc on redémonte, on serre tous comme il faut, on repace tous le monde et ça ne fuit plus!!
Faut que je vérifie tous ça quand vraiment je roule bocoup!!
pour l'instant ça chauf moin, par contre e radiateur est brullant donc faudrai que je regarde si ça brule pas mon pare choc!!
sinon tous va bien, on verra ça dimanche!!
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Moi aussi ça chauffe beaucoup mais rien ne fond. Méfie toi de la plaque sandwich, elle a tendance à se desserer avec le temps et des tuyauteries qu'elles ne se blessent pas avec les vibrations si elles passent prés du chassis. . Pour l'instant moi c'est 100% fiable et 0 fuite.
Sinon, dimanche tu roules quand, tu sais si d'autres membres roulent, vu qu'il y a aussi quelque chose à Pouilly il me semble.
Sinon, dimanche tu roules quand, tu sais si d'autres membres roulent, vu qu'il y a aussi quelque chose à Pouilly il me semble.
- Tugué-21
Tu auras une bonne base de comparaison niveau perf, surtout avec la ligne droite ou il faut faire parler les chevaux, si la météo reste bonne ça devrait être sympa...
Merci pour MPDéveloppement, ils ont pas l'air mal, je vais essayer d'aller les voir bientôt pour voir ce qu'ils peuvent faire de ma 106. Coté tarif, c'est pas chère par rapport à d'autres.
T'es passé par chez eux?
Merci pour MPDéveloppement, ils ont pas l'air mal, je vais essayer d'aller les voir bientôt pour voir ce qu'ils peuvent faire de ma 106. Coté tarif, c'est pas chère par rapport à d'autres.
T'es passé par chez eux?
- zizavts
- Trésorière La Sax'
Ben le truc c'est que nous on a déjà été un dimanche en touriste et on a rien payéTugué-21 a écrit :Ouai, c'est la première fois que je paye pour aller à une journée circuit en touriste![]()
5€ c'est pas le bout du monde mais bon, c'est pour le principe.

Bon je suis pas sûre qu'on avait le droit mais bon, c'est pas la question

De toutes façon Prenois c'est bien mais c'est un circuit de riche quand même

Ils font tout pour se faire de l'argent

L'essentiel c'est que vous ayez passés une bonne journée

- Tugué-21
Je voulais passer aussi mais j'ai pas eu le temps à pouilly, vous vous êtes bien marré jespère 
C'est vrai que ça vallait quand même le coup à Prenois, vu les voitures qu'il y avait...

C'est vrai que ça vallait quand même le coup à Prenois, vu les voitures qu'il y avait...
Modifié en dernier par Tugué-21 le lun. 23 oct. 2006, 20:37, modifié 1 fois.
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
c'est st apo auto sport qui organisait!!
ils ont toujour besoin de fric!!
mais bon nous on a pas payé bien chère pour tourner!!
en tous cas super journé, les slick tendre ont pris chère!!
merci pour les tofs tugué!!
et sinon pour explication jai plus de calandre car ça chauffait un peu!! et le scotch c'est pour tenir les feux car sans la calandre ça vibre un peu
ils ont toujour besoin de fric!!
mais bon nous on a pas payé bien chère pour tourner!!
en tous cas super journé, les slick tendre ont pris chère!!
merci pour les tofs tugué!!
et sinon pour explication jai plus de calandre car ça chauffait un peu!! et le scotch c'est pour tenir les feux car sans la calandre ça vibre un peu
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
oui j'ai remarqué aussiPitBaccardi95 a écrit :C'est la config piste le scotch et sans calandre ?

C'est pour faire rentrer + d'air

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME