J'ai déjà passé un bon coup de produit sur les plastiques extérieurs qui étaient tout délavés, ça la transforme
Kaya | Saxo VTS 16v | Franconville (95)
Re: Kaya | Saxo VTS 16v | Franconville (95)
Bon eh bien c'est moi qui est prit possession de la belle aujourd'hui
J'ai déjà passé un bon coup de produit sur les plastiques extérieurs qui étaient tout délavés, ça la transforme
Elle aura bientot droit à une rénovation complète de la peinture 
- Tazoo
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16 140++
Bah tu doit etre un sacré maniaque!! elle est quand meme super propre cette voiture!!
bonne route avec!!! prends en soin!!
bonne route avec!!! prends en soin!!
- lp-vts
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 1l6 8s
slt j'aime trop tes toulouse noir ^^ j'ai les meme mais noir mate sur la voiture qui est rouge lucifer et sa claque pas mal aussi ^^ et niveau rabaissement tes en moin combien??? as tu changé les amortiseur??? car je suis aussi rabaissé a mort x) -45mm avec des koni sport et je frote uniquement a certain dos d'ane très prononcé! au plaisir de te croisé a une sortie 
no tuning, just racing 
- KAYA
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v blanc banquise
si tu as bien lu je n'ai plus la voiture pour se croiser c impossible 
je ne connaissai pas le rabaissement de la voiture exactement je lai achetée comme ca ! et je ne frottais que tres tres rarement fallais vraiment que le dos dane soit enorme !
je ne connaissai pas le rabaissement de la voiture exactement je lai achetée comme ca ! et je ne frottais que tres tres rarement fallais vraiment que le dos dane soit enorme !