sebcssa | Saxo VTS 16v & Subaru sti 8 & Xsara hdi 110 | Ardennes (08)
Re: sebcssa | Saxo VTS 16v | Ardennes (08)
je sais que pendant un temps il y avait une bgp avec autocollant du fofo a informatique discount zone de carrefour...
oui je pense que s'est un mec qui y travail. Je l'ai vu plusieurs fois sur le même mois, garer presque toujours à la même place. Du coup j'y suis allé, fait le tour de la voiture... 

Voila une photo de la ligne grn CSC. Trés bien emballé (merci pièces auto sport), aucun impact non plus (merci monsieur le transporteur de ne pas l'avoir jeté dans le camion
)

Quelques vidéos de prise de son, bon c'est pas top dans un garage fermé, mais sa meule trop en ce moment
Avant
http://www.youtube.com/watch?v=TsfOMBqC8FQ
Aprés
http://www.youtube.com/watch?v=HacicLB7oSg
Bon je referai des photos quand la sax' sera de couleur bleu

Quelques vidéos de prise de son, bon c'est pas top dans un garage fermé, mais sa meule trop en ce moment

Avant
http://www.youtube.com/watch?v=TsfOMBqC8FQ
Aprés
http://www.youtube.com/watch?v=HacicLB7oSg
Bon je referai des photos quand la sax' sera de couleur bleu

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Je pensais que tu disais ça à cause de la neige mais en fait...sebcssa a écrit :Bon je referai des photos quand la sax' sera de couleur bleu

Bein ça fait 15 jours que ma copine la prend pour aller a son taf 100km/j, en plus par des routes de campagnejon08 a écrit :Je pensais que tu disais ça à cause de la neige mais en fait...sebcssa a écrit :Bon je referai des photos quand la sax' sera de couleur bleu

La peur n'évite pas le danger ... A pas peur s'est que de la tôle 

Salut, bon voila les photos avec la ligne gr n csc. J'ai eu une paire d'heures pour lui faire un gros décrassage

J'ai dû aussi, réajuster la ligne, le pare-flamme est descendu de 20cm, trop proche du sol
Puis faire du bricolage avec les silenbloc arrière trop long, en attendant d'en trouver des plus courts.

J'ai dû aussi, réajuster la ligne, le pare-flamme est descendu de 20cm, trop proche du sol

Puis faire du bricolage avec les silenbloc arrière trop long, en attendant d'en trouver des plus courts.
Bon me revoila pour faire un pti retour de la ligne csc avec pare flamme. Aussitôt la pose suivit d'une paire de jours, le bruit de la ligne était un peu fort et s'est atténué un poil a l'utilisation.
Aujourd’hui c'est bon le bruit est sympas au ralenti et fort dans le tour entre les deux, franchement calme, ce que je recherchai
(force de l'ordre
, déjà repéré mais appartement ne les dérange pas). A voir dans le temps.
Les perf ce n'est pas flagrant, pas non plus de quoi grimper aux arbres, mais quand même de meilleurs reprises aux delà des 3500trs d’après moi.
Par contre j'aimerai bien remonté ma ligne d'avantage au niveau de la barre anti devers, mais elle ne tombe pas dans la courbe pour l'échappement d'origine. J'ai essayer de la décaler un peu plus, après j'ai des fuites aux jonctions.
Avis aux possesseurs de ligne csc pour avoir des retours.

Bon pour début 2014 montage des pneus sur mes oz et pose d'une barre anti rapprochement...budget fin d'année oblige
Aujourd’hui c'est bon le bruit est sympas au ralenti et fort dans le tour entre les deux, franchement calme, ce que je recherchai

Les perf ce n'est pas flagrant, pas non plus de quoi grimper aux arbres, mais quand même de meilleurs reprises aux delà des 3500trs d’après moi.
Par contre j'aimerai bien remonté ma ligne d'avantage au niveau de la barre anti devers, mais elle ne tombe pas dans la courbe pour l'échappement d'origine. J'ai essayer de la décaler un peu plus, après j'ai des fuites aux jonctions.
Avis aux possesseurs de ligne csc pour avoir des retours.

Bon pour début 2014 montage des pneus sur mes oz et pose d'une barre anti rapprochement...budget fin d'année oblige

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Mais oui, je les avais oublié ces OZ
Elles prennent la poussière
Pour la ligne pourquoi tu veux la remonter
Pour éviter de frotter?

Pour la ligne pourquoi tu veux la remonter

Oui, en faite s'est le pare-flamme le plus proche du sol, il est plus bas que le carter d'huile.
C'est pour ça, si quelqu'un a monté une ligne csc complète, voir si s'est idém...
C'est pour ça, si quelqu'un a monté une ligne csc complète, voir si s'est idém...
- Arn01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V BGP
Ligne inox CSC avec PF sur 8S avec 4/1

depuis j'ai changé les silentblocs par des powerflex
0 Fuite
Bruit au top
Pétarade au top
Juste mon silencieux est plus bas que le tiens mais je me suis pas trop éternisé dessus

depuis j'ai changé les silentblocs par des powerflex

0 Fuite
Bruit au top

Pétarade au top

Juste mon silencieux est plus bas que le tiens mais je me suis pas trop éternisé dessus

merci Arn01
Pour le silencieux je l'avais aussi bien bas, j'ai bidouillé mes silentbloc en attendant d'en commandé des 40-45 mm d'entraxe.
Je vais y regardé une énième fois cette après midi. Après je chipote peu être trop aussi.
Mais je monte pas mal de fois dans le Nord 59 (belle famille), il y a énormément de dos d’âne, dont certain sévère
J'ai un peu peur d'y resté collé
Pour le silencieux je l'avais aussi bien bas, j'ai bidouillé mes silentbloc en attendant d'en commandé des 40-45 mm d'entraxe.
Je vais y regardé une énième fois cette après midi. Après je chipote peu être trop aussi.
Mais je monte pas mal de fois dans le Nord 59 (belle famille), il y a énormément de dos d’âne, dont certain sévère

J'ai un peu peur d'y resté collé