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LucVTS27
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par LucVTS27 » lun. 19 déc. 2011, 18:15
speed a écrit :
mai pour le cable embrayage tu me conseille quoi?
merçi pour les renseignement

La partie plastique qui vient s'accrocher sur ta pedale d'embrayage fait la faire en alu
En plastique la mienne a tenue 1000 kms et ensuite n'a pas arrété de péter...
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fafane971
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par fafane971 » lun. 19 déc. 2011, 18:52
Très belle auto,vivement le montage de l'autoblocant et le reste des pièces

M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
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speed
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par speed » lun. 19 déc. 2011, 23:48
fafane971 a écrit :Très belle auto,vivement le montage de l'autoblocant et le reste des pièces

l'autoblocant ça c'est sur mais pas sur une MA
la j'ai 3 boite de gti et une fois les boite HS

je passe en BE avec autoblocant

106t16 gt28rs vs ......
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Nico16v
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par Nico16v » mar. 20 déc. 2011, 17:57
Chaud chaud chaud le Speed
Allais monte-nous vite tout sa pour allé manger de la FRS de 505Ch..... LoooL
Et oui la, elle va faire très mal cette 106T...

Saxo 16V 14+Ch... ;-)
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speed
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par speed » mar. 20 déc. 2011, 19:33
lol nico

106t16 gt28rs vs ......
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supermeh
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par supermeh » jeu. 05 janv. 2012, 10:47
salutations
désolé je reviens un peu en arrière

les 170 cv c'est de plus en plus courant
sinon il devrait pouvoir rester en hydraulique normalement?
Type d'arbres à cames: Kent Cams PT 52
Poussoirs Hydrauliques
Levée maxi: 11,04 mm
Etalement à 0,1 mm: 278 °
Etalement à 1 mm:
Levée au PMH: 2,28 mm
ROA à 1mm de levée:
RFA à 1mm de levée:
AOE à 1mm de levée:
AFE à 1mm de levée:
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speed
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par speed » mer. 11 janv. 2012, 21:33
coucou
bon ma petite cherie m'a fait un cadeau
un collecteur admission c2 vts aluminium
il a des conduit bien large sur toute la ligne et le plus

je vais pouvoir mètre un papillon de 60mm
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le collecteur d'origine plastique à les conduit écrasé au niveau des injecteur et a un papillon max 54mm
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mekano90
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par mekano90 » ven. 13 janv. 2012, 22:28
c'est cool tout ca

y a plus cas

Que le turbal soit avec moi §
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speed
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par speed » sam. 14 janv. 2012, 21:24
voiçi mes bougie froide indice 8 pour turbo
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plenum modifier au conduit avec une cale pour le papillon rs
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5h de taff
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mekano90
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par mekano90 » dim. 15 janv. 2012, 13:28
c'est quoi la reference des bougies ?
et pas mal la platine pour adapter le papillon, par contre tu prefere pas le souder directement ?
Que le turbal soit avec moi §
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speed
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par speed » dim. 15 janv. 2012, 17:58
mekano90 a écrit :c'est quoi la reference des bougies ?
et pas mal la platine pour adapter le papillon, par contre tu prefere pas le souder directement ?
pour les bougie (BKR8eix)
pas facile de trouvé quelque pour soudé de alu

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par speed » dim. 15 janv. 2012, 21:28
boitier papillon d'origine 51mm vs clio rs 60mm
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par mekano90 » dim. 15 janv. 2012, 23:07
merci pour la ref
y dois bien avoir une personne pouvant souder l'alu
mes nous une photo une fois tout monter

Que le turbal soit avec moi §
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par speed » mer. 02 mai 2012, 16:14
coucou
alor petit modifff pour travailler avec une butée d'embrayage de taille d'origine
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j'ai gagné de la course sur le levier de boite
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par speed » mar. 12 juin 2012, 17:52
voila enfin tout est presque monté 8) elle restera comme ça pour allez au banc :twisted: :twisted:
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capot avec un restracteur d'aire maison :lol!: tummming
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