ça me plairait bien mais à voir si ça vaut le coupkeny a écrit :C'est ce que j'ai sur la mienne et ras, et en -45 ça fait bien la large

ça me plairait bien mais à voir si ça vaut le coupkeny a écrit :C'est ce que j'ai sur la mienne et ras, et en -45 ça fait bien la large
ça vaut le coup au niveau esthetique,ça c'est sur ! et c'est un chouilla mieux en tenue de route.totom14 a écrit :ça me plairait bien mais à voir si ça vaut le coupkeny a écrit :C'est ce que j'ai sur la mienne et ras, et en -45 ça fait bien la large
ça dépend. Moi j'ai des élargisseurs de voie depuis plus de 300 000km et j'ai toujours mes roulements d'originethx428 a écrit : Maintenant pour ce qui est des roulements,c'est sur que c'est pas le top,les cales sont le bourreau des roulements de roue,c'est bien connu...![]()
Tout dépend de l'état des roulements avant de mettre les cales...les miens sont déjà bien fatigué avant même de les avoir poséManu_VTS a écrit :ça dépend. Moi j'ai des élargisseurs de voie depuis plus de 300 000km et j'ai toujours mes roulements d'originethx428 a écrit : Maintenant pour ce qui est des roulements,c'est sur que c'est pas le top,les cales sont le bourreau des roulements de roue,c'est bien connu...![]()
C'est pas fauxkeny a écrit :Après ça dépends des cales. 20mm je ne penses pas que ça te dévores tes roulements. Oui pour une usure plus rapide mais je pas suis que c'est vraiment flagrant.
Après pour ton analyse pour le 16s/8s pas tout a fait d'accord avec toi. Par contre oui j'aime bien le sigle à cet endroit, en plus d'être une touche de modernité. Le truc dommage c'est que ce soit sur un 8s.
Je sais...puisque j'ai déjà conduit les 2k3vin76 a écrit :C'est pas sur papier qu'on va voir la diff entre un 8 et un 16
ClairCrazY` a écrit :salut
c'est quand même autre chose![]()
mine de' tu as eu de la chance, parceque 55€ pour un parchoc de la bonne couleur avec une peinture en bon etat, c'est donné !