
165cv (dont 160cv à 4800) vous allez me dire que c'est de la daube (ce qui n'est pas faut) mais sur la courbe on voit bien le couple qui s’effondre à 5000rpm donc impossible d'avoir des Watts. Je pense que c'est du aux AAC. La pression reste bien constante mais pas plus de débit qui rentre à partir de 5000 (obligé d'abaisser les TI pour garder une bonne valeur d'AFR). Vu que j'ai des AAC de JP4 d'origine ça m'étonne pas vraiment...
Il va falloir que j'essaie avec des AAC de J4 stock pour voir, ce qui ne devrait pas être trop mal pour tenir le couple jusqu'à 6000/6500 ce qui va pas mal changer le comportement de l'auto et ajouter un paquet de cv.
Sinon, c'est assez sport à tenir les 23mkg sur les petites routes, même avec une boite en 17x61


Prochaine étape, vidange, pose radia huile (notez que je n'ai jamais dépassé les 110° même en arsouille) et 1b de pression

J'oubliais, les EGT tournent autour des 820°C donc très très safe...
à Vos avis.