viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Ouaisil devrais se présenter d'ici peu le pti frero
Il était comme un dingue et on a fait un pti tour (j'étais jamais monté dans une 1,4L
) et sa a quand meme la peche se pti truc
Sinon pour les photos ben j'attend qu'elle soit redevenu toute belle de partout
jt'aime kememe ma chérie
mais sa va se payé sa :TBS:
Donc voila un peu de news mais en se moment j'ai pas bien le temps, j'ai attaqué un nouveau taf et jboss a donf
En plus vu que j'ai 2h de route par jour et bien je cherche un appart plus prés de mon boulo donc sa me laisse encore moins de temps pour squatté le forum

Il était comme un dingue et on a fait un pti tour (j'étais jamais monté dans une 1,4L

Sinon pour les photos ben j'attend qu'elle soit redevenu toute belle de partout

Donc voila un peu de news mais en se moment j'ai pas bien le temps, j'ai attaqué un nouveau taf et jboss a donf

En plus vu que j'ai 2h de route par jour et bien je cherche un appart plus prés de mon boulo donc sa me laisse encore moins de temps pour squatté le forum

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Bon ca y est elle est enfin réparée
elle est toute belle, mais le seul truc qui m'enbete c'est que pour réparé la fixation du PC a droite, mon carrossier a du mettre 4 rivets
pour que ca tienne
, du coup je vois plus que ca quand je la regarde
meme s'il sont peints....j'avais pas les moyens de changer le PC pis je voulais déclarer pour pas mettre du malus a ma chérie
aprés 2 jour de permis donc ben il faut que j'économise un peu et je trouverais un nouveau PC pour le mettre a la place
a moi
Bon pour les photos sa va vite se faire mais pas se week ni celui d'aprés car j'emmenage dans mon 1er appart avec ma znamourette
Je ferais sa avec bat28, mon frere pis saxopower aussi comme sa ca fera un shooting des sax du forum qui sont dans l'ai
A plus

elle est toute belle, mais le seul truc qui m'enbete c'est que pour réparé la fixation du PC a droite, mon carrossier a du mettre 4 rivets

a moi
Bon pour les photos sa va vite se faire mais pas se week ni celui d'aprés car j'emmenage dans mon 1er appart avec ma znamourette

Je ferais sa avec bat28, mon frere pis saxopower aussi comme sa ca fera un shooting des sax du forum qui sont dans l'ai

A plus

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans