jeremyax | Ax GTI | Longeau (52)
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vtr
ces a dire 3000 ? ou plus j ai trop envie de m en monter une
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Salut Jeremy 2 - 3 tites questions techniques : Comment as tu fait pour ton capteur de pression dans le collecteur d admission ? supprimé ?
La rampe d injection d origine tu l as viré ou adapté a ton montage ?
Tres belles caisses en tout cas , le 16V c est pas mal mais faut le travailler un peu pour que ca est du caractere !
Tres belles caisses en tout cas , le 16V c est pas mal mais faut le travailler un peu pour que ca est du caractere !

FastNFurAX
- jeremyax
- Membre présenté
- Voiture : xsara vts 167cv ,ax gti
pour mon capteur de pression ,j ai monter ceux des 106 rallyeBalet a écrit :Salut Jeremy 2 - 3 tites questions techniques : Comment as tu fait pour ton capteur de pression dans le collecteur d admission ? supprimé ?
la rampe d injection provient de saxo derniere generation ,tu as pas regulateur d essence dessus

- jeremyax
- Membre présenté
ca serait avec grand plaisir de te rencontreDams a écrit :J'aimerais bien qu'on se rencontre un jour ton projet estet t'as l'air trés sympathique en plus
![]()
Si tu passe dans le sud n'hesite pas previens moi !!
J'ai besoin de pas mal de conseils en ce moment... j'aimerais beaucoup de me calquer sur ton auto pour mes modifications a venir![]()
dams

sinon je t invite avec grand plaisir

pour les conseil pas de souci je suis la

- sax'mécano
- Membre présenté
Vraiment du très bon boulo
bravo ..... pour ma part, c'est en cours...
...enfin là je t'apprends rien vu que tu est également du métier...
Je sais aussi que ça marche aussi dans cette config. et que c'est dificile de faire autrement
PS: tu n'a pas trop galéré pour le capteur de position PDG ?

Ton capteur, il prends sur un corps c'est ça ? le problème est que d'origine le capteur relève la pression collecteur pour les 4 cylindres...donc en dépression permanante..alors que pour un cylindre ça varie sans cesse du fait que la dépression est présente seulement lors de la phase admissionjeremyax a écrit :pour mon capteur de pression ,j ai monter ceux des 106 rallyeBalet a écrit :Salut Jeremy 2 - 3 tites questions techniques : Comment as tu fait pour ton capteur de pression dans le collecteur d admission ? supprimé ?
la rampe d injection provient de saxo derniere generation ,tu as pas regulateur d essence dessus

Je sais aussi que ça marche aussi dans cette config. et que c'est dificile de faire autrement
PS: tu n'a pas trop galéré pour le capteur de position PDG ?

- sax'mécano
- Membre présenté
- jeremyax
- Membre présenté
oui pour l instant j ai ce montage mais je fait bientot le modifiersax'mécano a écrit :Vraiment du très bon boulobravo ..... pour ma part, c'est en cours...
![]()
Ton capteur, il prends sur un corps c'est ça ? le problème est que d'origine le capteur relève la pression collecteur pour les 4 cylindres...donc en dépression permanante..alors que pour un cylindre ça varie sans cesse du fait que la dépression est présente seulement lors de la phase admissionjeremyax a écrit :pour mon capteur de pression ,j ai monter ceux des 106 rallyeBalet a écrit :Salut Jeremy 2 - 3 tites questions techniques : Comment as tu fait pour ton capteur de pression dans le collecteur d admission ? supprimé ?
la rampe d injection provient de saxo derniere generation ,tu as pas regulateur d essence dessus...enfin là je t'apprends rien vu que tu est également du métier...
PS: tu n'a pas trop galéré pour le capteur de position PDG ?![]()

sinon niveau moteur j ai juste la culasse qui a ete retravailler avec arbre a came ,
- sax'mécano
- Membre présenté