J'ai deja démonté les soupapes...Je vais me trouver une pince à bec pour le faire et puis pour le remontage je verrai bien comment m'y prendre

Ah par contre mes coupelles inférieures ne sont pas venues avec mes ressorts

Mercitutuche a écrit : sinon ta voiture est vraiment nikel, avec un travail remarquable
et en plus ca doit bien gazer
tu ne tourne pas a prenois?
mais oui, il y aura moyenTugué-21 a écrit :Mercitutuche a écrit : sinon ta voiture est vraiment nikel, avec un travail remarquable
tu ne tourne pas a prenois?![]()
C'est vrai qu'elle marche bien cette p'tite voituremais elle pas encore fini niveau moteur.
Pour Prenois, j'y ai souvent tourné dans les voitures des autres mais jamais avec la mienne, mais je compte y tourner cet automne, s'il y avait moyen ce serai vraiment cool, j'adore ce circuit.
oui ce serai bien on pourrais rouler ensemble, enfin si j'arrive a suivre a la cadance lol1600 R a écrit :mais oui, il y aura moyenTugué-21 a écrit :Mercitutuche a écrit : sinon ta voiture est vraiment nikel, avec un travail remarquable
tu ne tourne pas a prenois?![]()
C'est vrai qu'elle marche bien cette p'tite voituremais elle pas encore fini niveau moteur.
Pour Prenois, j'y ai souvent tourné dans les voitures des autres mais jamais avec la mienne, mais je compte y tourner cet automne, s'il y avait moyen ce serai vraiment cool, j'adore ce circuit.
Il est modeste.Tugué-21 a écrit :T'auras pas grand mal