Trêve de mondanité, ce soir en rentrant du taf j'ai craqué et j'ai enfin monté l'admi mc racing

la papatte pour déporter le bocal, j'ai pas pris le temps de la peindre il était déjà tard

J'en pense pas moinsKevin1600 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je vais découper la traverse (la repeindre par la même occasion), le support ventilo et mettre le ventilo coté droitKevin1600 a écrit :Moi j'avais fait deux petites patte a 90° sous la boite a air pour la tenir
Tu pence faire une petite découpe de traverse ou pas ?
Ah bah la elle bouge comme elle veutice-ice a écrit :Oui il ne faut pas la fixer de manière rigide sur la traverse, il faut qu'elle puisse bouger avec le moteur
j'ai fait "exactement" la même chose sauf que j'ai mis de la mousse la ou se pose l'admiice-ice a écrit :Moi perso j'ai fixé une petite plaque sur le dessous de la traverse, et sur laquelle vient se poser l'admi. Au dessus des ailettes du radiateur
De belles pièces en prévision !!Benneyts a écrit :Bon j'ai craqué ! Viarouge sport et ressorts h&r -40 commandé![]()
Ainsi que de quoi refaire le train avant à neuf![]()
Je suis également la recherche d'un système de freinage en 266, si quelqu'un a ça![]()
Tout ça c'est de votre faute, avec vos autos delamortquitue, vous m'avez contaminé![]()
Lool ca peut aller viteBenneyts a écrit :Bon j'ai craqué ! Viarouge sport et ressorts h&r -40 commandé![]()
Ainsi que de quoi refaire le train avant à neuf![]()
Je suis également la recherche d'un système de freinage en 266, si quelqu'un a ça![]()
Tout ça c'est de votre faute, avec vos autos delamortquitue, vous m'avez contaminé![]()