yo | Ax Sport | Marseille (13)
OUI enfinDams a écrit :Netclubber officiel
Ca va bricoler dur d'ici peu, ou qu'il est Balet
![]()

et nouvelles jantes d'ici très peu

La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur
que cela continue 
Yo & Aude
AX powaaa

Yo & Aude

AX powaaa

Plaquettes ferrodo Ds 2500 recu, train arriere recu, durites avia commandé et montage des trains + freinage semaine prochaine ...
J'ai hate

Modifié en dernier par yo le ven. 09 mars 2007, 22:08, modifié 1 fois.
que cela continue 
Yo & Aude
AX powaaa

Yo & Aude

AX powaaa

Bonsoir l'équipe alors des petites nouvelles pour l'ax, on a passé le train arriere au karsher nettoyage a fond complet avec produit a jantes de dams
parfait ton produit
on a changé les 4 silents blocs du train arriere de 106 rallye car je n'avais pas les vis et le filetage est trop gros donc pour recuperer les vis de ceux d'ax sport ou le filetage est plus petit il a fallu recuperer les silents blocs entier avec vis ect donc du coup demontage complet des 4 silents blocs du train arriere, on en a chier pour les virer d'ailleurs
mais avec du temp et de la patience (merci dams
) on a réussi a les mettre ( seul hic il était un poil plus petit que ceux d'origine du train rally donc du coup petit montage maison
et ça va niquel maintenant plus aucun souci
....
D'ailleur un grand merci a tophe que j'ai rencontré ce matin, un mec super sympa
et génereux pour les silents blocs d'avance et pour le kit de frein , ainsi que les roulements tout neuf
Hyper trop gentil de ta part mec
je te revaudré ça
Sinon petite modifs faite par les soins de dams et de moi meme mais bien + par dams pour sa volonté énorme pour faire les choses sois meme
merci mon poulet
pour le capot refaite entierement donc dépose du capot , decollage des anciens autoc tt pouri
, poncage mastiquage complet , reponcage different grain et repeint a la bombe blanche ( on fait avec des petits moyens , voiture dédiée piste ça suffit
) mais le resultat est plus que bien, en tout cas beau taf encore dams
et un resultat digne pour en avoir suée des gouttes
Voila quelques photos du train arriere refait et du capot

Voila montage de tout la semaine prochaine avec petits reportage photos

on a changé les 4 silents blocs du train arriere de 106 rallye car je n'avais pas les vis et le filetage est trop gros donc pour recuperer les vis de ceux d'ax sport ou le filetage est plus petit il a fallu recuperer les silents blocs entier avec vis ect donc du coup demontage complet des 4 silents blocs du train arriere, on en a chier pour les virer d'ailleurs

D'ailleur un grand merci a tophe que j'ai rencontré ce matin, un mec super sympa

Sinon petite modifs faite par les soins de dams et de moi meme mais bien + par dams pour sa volonté énorme pour faire les choses sois meme

Voila quelques photos du train arriere refait et du capot

Voila montage de tout la semaine prochaine avec petits reportage photos

Modifié en dernier par yo le dim. 11 mars 2007, 23:09, modifié 1 fois.
que cela continue 
Yo & Aude
AX powaaa

Yo & Aude

AX powaaa