Merci les gars des. encouragements! [emoji846]
Je pense avoir traité le plus gros. Les longerons et les 2 traverses à l'avant commençaient à être attaqué je suis arrivé juste à temps. Par contre les bas de caisse sont perforés à 2 endroits... des beaux trous de 2 doigts larges... [emoji33] et les passages de roues arrières, dans le feuillage même chose. Les premières couches qui sont tombés en lambeaux...
L'horreur aujourd'hui...
Donc stop rouille en grosse couche de salopard, ça dégoulinait tellement j'en ai mis!! Et même punition avec la bombe de galva à froid! J'ai badigeonné a mort!
Et Guix , je veux pas t'inquiéter mais j'avais que quelques points par ci par là. Jusqu'à ce que je plante mon tournevis sous le blaxon de merde... une boucherie...
elle sont vraiment fragiles pour ça nos caisses...
Bon , sinon ça a avancé aujourd'hui :
Merci le tuto du fofo!! [emoji106]
Mode camp de manouche! [emoji23]
Bon, sinon le poto a remonté tout le moulin. Petit travail de culasse, Joint de cucu, distrib, le nouvel AAC, un bon gros nettoyage de partout! Remplacement de tout les joints du haut moteur. Un bon coup de jeune quoi! [emoji16]
Reste la boite qu'il fait cette semaine et on remonte tout le week end prochain. En espérant qu'elle chante!! [emoji39]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk