Madgel | Saxo VTS 16v | Pontarlier (25)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
non acheté toute équipé
sinon j'aurai pas laché ma nm.
j'ai pas vraiment "testé" si elle marchait bien, le tps ne s'y prete pas et je lui laisse le temps de se faire à ma conduite. les rares fois où j'utilise la plaque supérieur à 4000tr ca marche vraiment bien. mais je me situe 95% du temps en dessous de 3500trs, déjà pour le bruit lol. mais le passage au banc donne une bonne estimation de son potentiel
les kosei sont au garage en attendant les beaux jours, j'ai du changer très rapidement pour mettre les jantes hiver qd je l'ai eu dc pas de photos
je viendrai t'etre en K1 à pouilly, rdv la-bas

j'ai pas vraiment "testé" si elle marchait bien, le tps ne s'y prete pas et je lui laisse le temps de se faire à ma conduite. les rares fois où j'utilise la plaque supérieur à 4000tr ca marche vraiment bien. mais je me situe 95% du temps en dessous de 3500trs, déjà pour le bruit lol. mais le passage au banc donne une bonne estimation de son potentiel

les kosei sont au garage en attendant les beaux jours, j'ai du changer très rapidement pour mettre les jantes hiver qd je l'ai eu dc pas de photos

je viendrai t'etre en K1 à pouilly, rdv la-bas

- Madgel
- Membre présenté
Oui c'est sur, avec 136 chevaux sous le capot, elle doit avoir un sacré potentiel 
Dommage que tu n'est pas de photos, j'aurai bien aimer voir la gueule qu'elle avait avec les kosei
Oui pour pouilly, sa me tenterais bien mais je sais pas si je pourrai venir.
Sinon t'a rien a vendre comme pièces ?
Je pense que le bouvreuil est déja loin, non ?

Dommage que tu n'est pas de photos, j'aurai bien aimer voir la gueule qu'elle avait avec les kosei

Oui pour pouilly, sa me tenterais bien mais je sais pas si je pourrai venir.
Sinon t'a rien a vendre comme pièces ?
Je pense que le bouvreuil est déja loin, non ?
- vic25
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1l6 16s
ta saxo est tres belle est surtout plus puissante. 

Saxo vts 1L6 16s modele 2002 BGP,jantes parotech mygale,ligne Gr N,admission citroën sport,etc...
Ma présentation
Ma présentation