Bien vuManson a écrit :
le taz nous montre les G ressenti dans la voiture

dans une vts, il ferait le tour du rétro

Bonjour Rico & les Saxistes,rico5788 a écrit :ça fait bizarre des Toulouses sur une 1.1
à première vue, on dirai presque une VTS si on ne fait pas attention(Toulouses, AB, trappe alu, peinture intégrale, arrière décranté...)
Avec les Toulouses t'as pas perdu en perfs?
TAZ 83 a écrit :Bonjour Rico & les Saxistes,rico5788 a écrit :ça fait bizarre des Toulouses sur une 1.1
à première vue, on dirai presque une VTS si on ne fait pas attention(Toulouses, AB, trappe alu, peinture intégrale, arrière décranté...)
Avec les Toulouses t'as pas perdu en perfs?
résultats au niveau perfs :
plus nerveuse dans la zone de couple (2000 à 4500tr/min), meilleure reprise (grâce au diam. plus petit de 12mm du pneu). ressentiment trés significatif et agréable surtout sur petite route sinueuse.![]()
par contredans la zone de puissance (faible du 1.1) entre 5000 et 6000, elle a du mal à monter en régime et vitesse surtout sur autoroute (limité d'ailleurs à 130km/h), engendrer par le surpoids de ces roues, mais négligeable pour mon utilisation.
aprés essais sur les petites routes des maures (Var), c'est un vrai jouet avec une tenue de route comparable à une vts (le moteur en moins), un vrai karting, je suis content du résultat et surtout des Yokohama S-Drive (merci Violatorade tu avais raison, c'est le top) il me tarde d'être en slalom
![]()
pour le look, on dirait une vts sans extensions, ça fait bizarre, mais elle tient par terre et elle est trés amusante à conduirebref, je m'amuse : le principal
ça fait loin mais t'as un slalom sur la rochelle vers le mois d'avrilTAZ 83 a écrit :Programme 2008 :
- 3 FEVRIER JOURNEE PORTE OUVERTE CIRCUIT DU LUC
(je pense faire une session de 25 min. pour me faire une idée et comparer l'auto par rapport à 2007).
- 23-24 août - Slalom du Luc en Provence.
- 13-14 septembre - Slalom d'Eyguières.
- 11-12 octobre - Slalom du Beausset.
- 18-19 octobre - Slalom de Bollène.
Biensur, quelques sorties avec le le netclub Saxo
ça marche, je viens de faire le branchement, avec le cablage planqué dans le faisceau d'origine, un travail au top, pas de fil qui dépasse, bref le top.Sam51 a écrit :T'as déjà testé ta modif d'AB sur route?