viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)

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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 13:17

Je vais voir si ca le fait avec mon portable...
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 13:48

Capteur cliquetis changé, tjs pareil :ouin: :ouin:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par bubulle95 » ven. 09 mars 2012, 13:49

Et tes injecteurs ou peut etre le filtre a essence qui a des saletés^^

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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 13:54

Filtre a essence changé, et les injo ils sont ok, ils étaient montés sur le moteur de mon collègue qui marchait tres bien :jap:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par TurboSnake » ven. 09 mars 2012, 14:07

Tu as testé le capteur de pression d'admission?
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 14:20

Oui j'en est essayé 2 et pareil :(
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par mat30 » ven. 09 mars 2012, 14:38

Tu es sûr d'avoir remonté tout comme avant ? Vérifie tout bien et rappelle toi comment c'était ? Tu as pas prit des photos pour te rappeler ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 14:43

Ben pour le faisceau c'est simple, les prises que j'ai coupé sont celles du compresseur de clim et celle de l'alternateur que j'ai remplacé par celle de mon faisceau de 100ch, tout le reste je n'y est pas touché, après toutes les prises on un détrompeur, et la seule que je n'est pas branché est celle de la sonde de T° d'huile sur le carter.

C'est forcement un capteur qui fout la merde quelque part, vu qu'elle démarre et tourne sur c'est 4 cylindres ( au moins au ralenti) et après elle ratatouille des que je veux avancé :L

Après est ce que le calculo pourrait garder un probleme en memoire (sans mettre le voyant) et empeché le moteur de fonctionner??
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par mat30 » ven. 09 mars 2012, 14:49

C'est possible :L
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 14:50

D'facon je vais encore essayé staprem avec les pièces que j'ai dit, si pas ok, je vais chez citron.

Si avec l'autre calculo c'est pareil c'est que ca vient forcement d'un capteur :jap:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 16:32

Bon j'ai les boules, je peux pas avoir ni le calculo ni le PMH pour l'instant, j'ai pris une video mais elle marche pas :hum:

Question con mais c'est possible d'inverser les AAC?????????????

Ah oui pis j'ai démonté les bougies, j'en est 3 humides sur 4, pourtant les injo crache tous...


Je sais plus quoi faire la :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :( :( :( :(
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par mat30 » ven. 09 mars 2012, 16:48

Je crois pas que ça soit possible :d

Mais 3 bougies humide, ca fait beaucoup :???:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par 974sax » ven. 09 mars 2012, 16:53

La poisse :L
Espérons que ça sera vite trouvé et que c'est pas grand chose :jap:

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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par SkiZoSnaKe » ven. 09 mars 2012, 17:26

974sax a écrit :La poisse :L
Ou plutôt la "Boisse" :d :ptdr:
Bon je sors, je connais la sortie ^^
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 18:34

Bon alors, j'ai sorti la rampe d'injection et quand je met le contact, rien ne sort, ok normal, coup de demarreur les 4 crachent donc ca c'est ok.

Par contre quand je demonte mon tuyau de retour d'essence, je n'est absolument rien qui en sort.

Je suppose donc que le probleme vient de la, toute l'essence passe dans les injo d'ou l'engorgement, je suppose :jap:

J'ai 2 rampes, une avec regul a 3b et l'autre a 4b, le souci est le meme, pas d'essence ensortie de retour...


Si quelqu'un voit ce que sa peut etre, la je seche complet, et je pense pas qu'un coup de valise change grand chose :non:
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