d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Pense à bien la vider quand tu la laisseras à ces ptits cons ^^ 

-
- Membre présenté
R5 alpine turbo les GT turbo ca rame L'alpine turbo c'est une vieille mèmere tres rare auquel il faut prendre soin.d3w3y_vTs a écrit :j'en aurais pour beaucoup moins cher, soit en échange d'un néttoyage de r5 gt turboGuillAuMeDu68 a écrit :100 euro au blacken fournissant les pièces ^^
soit au lycée Viet
J'ai pas encore reussi a le joindre je te tien au courant rapidement.
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
ouais ouais, je vais bien penser a tout vider, mais de toute facon, y a pas de problème, c'est Marc qui me le fais, donc je ne m'inquiète pasD4v3 a écrit : Pense à bien la vider quand tu la laisseras à ces ptits cons ^^

Sinon, aujourd'hui, j'ai été changé les 2 pneus avant, comme prévu, Kumho

Maintenant comme prévu distri dans 2 semaines et après je calme un peu les dépenses

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
voila encore une tite photo du rabaissement, lol j'ai pas encore eu le temps de faire des belles photos de ma titine rabaissé, mais c'est pour très bientot. voila !!!

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
hello
j'ai fais quelques photos, vite fais pour vous montrer ce que ca rend le rabaissement
Les photos sont pas super, mais ca donne un apercu !!

et une petite photo la ou j'ai été essayé les amortos, pour prendre un peu plus confiance en la voiture maintenant que le comportement a changé,

La route est super pour essayé, car on ne prend pas beaucoup de vitesse, les 3 épingles sont pile poil comme il faut, en arrivant du haut ou du bas la vue est dégagé (donc pas de souci de ne pas voir une voiture arrivé) et il y passe une voiture tout les 36 du mois.
et si par malheur, je serais venu à sortir de la route ( aucune chance vu la vitesse à laquelle je roulais) c'est des champs sans clotures (juste sur l'intérieur du virage, on peut voir un tit trottoir)
donc résultat des courses, les amortos font très très bien leurs éffet
, je me suis même demandé s'il y avais pas un aimant sur la route

j'ai fais quelques photos, vite fais pour vous montrer ce que ca rend le rabaissement

Les photos sont pas super, mais ca donne un apercu !!

et une petite photo la ou j'ai été essayé les amortos, pour prendre un peu plus confiance en la voiture maintenant que le comportement a changé,

La route est super pour essayé, car on ne prend pas beaucoup de vitesse, les 3 épingles sont pile poil comme il faut, en arrivant du haut ou du bas la vue est dégagé (donc pas de souci de ne pas voir une voiture arrivé) et il y passe une voiture tout les 36 du mois.
et si par malheur, je serais venu à sortir de la route ( aucune chance vu la vitesse à laquelle je roulais) c'est des champs sans clotures (juste sur l'intérieur du virage, on peut voir un tit trottoir)
donc résultat des courses, les amortos font très très bien leurs éffet

- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Corsa OPC 234ch
tres joli a l'avant, mais dit moi tu n'est pas décranté???
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
sisi je suis decrante mais elle est un peu plus haute de l'arrière à cause de l'assiette.
Je vais par contre voir l'écart entre l'arrière et l'avant pour voir si il y à une grande différence! Auquel cas j'irai la faire descendre un peu plus.
Je vais par contre voir l'écart entre l'arrière et l'avant pour voir si il y à une grande différence! Auquel cas j'irai la faire descendre un peu plus.

- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut,
Je la trouve super haute de l'arriere, quasi l'origine
c'est a dire dans les 61-62 cm en mesurant entre le sol et l'extension.
Je serais toi, je redescendrais de 2 bon cm si tu veux que ce soit nickel
Je la trouve super haute de l'arriere, quasi l'origine

Je serais toi, je redescendrais de 2 bon cm si tu veux que ce soit nickel

- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Pareil 
C'est comme je t'avais dis lors du rencard, elle est pas assez basse de l'arrière !

C'est comme je t'avais dis lors du rencard, elle est pas assez basse de l'arrière !
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
bah je mesure ca et je te dirai, mais on à l'impréssion que l'arrière est haut car apparemen, je dis bien apparement, l'avant a été abaissé de plus de 3. Mais j'ai un pote qui me suivais et qui ma dis, on vois bien que l'arrière a été bien rabaissé car avant (hauteur d'origine) il voyais ma ligne quand il me suivais, mais maintenant, elle se vois vraiment plus
.
Mais je vais aller voir ca.
c'est chiant à faire redescendre de quelques cm au cas ou ?? je pense que non car maintenant que ca a été défais une fois ca doit etre bien plus simple mais bon

Mais je vais aller voir ca.
c'est chiant à faire redescendre de quelques cm au cas ou ?? je pense que non car maintenant que ca a été défais une fois ca doit etre bien plus simple mais bon

- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Si le mec qui a décranter la sax' a fait sont taf' comme il faut, il mettra moins de temps pour redécranter une nouvelle fois 

Sympa les petites épingles hein mon choux
Un poil trop haute encore certe !
Par contre ton cul glisse bien du peux que j'ai vu !

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ah ouais c'est clair, bien bien sympa pour apprendre les réactions de sa voitureD4v3 a écrit : Sympa les petites épingles hein mon choux![]()

pour son pti cul, je vais aller voir si c'est pas cher de la faire redescendre un tit peu plus

et oui elle glisse un peu de l'arrière, je l'ai senti une ou deux fois, et on le vois sur une des vidéos que ta fais dave

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Effectivement, un poil trop haute de l'arrière.
C'est la sax à guigui sur les photos? Et c'était pas vers soppe?
C'est la sax à guigui sur les photos? Et c'était pas vers soppe?
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ouais Bruno, c'est la sax' a guigui, et oui c'est pas loin de Soppe. tu connais