naindroiiide a écrit :J'avoue, j'ai étais naïf, j'ai regardé toute la video en attendant le moment ou on voit la Formule ...

naindroiiide a écrit :J'avoue, j'ai étais naïf, j'ai regardé toute la video en attendant le moment ou on voit la Formule ...
limite trop chaud en faitkainry a écrit :puis le temps de fou que vous avez eu
euh... peut-etre pas completementMaxou94 a écrit :Dois-je lui faire confiance ?![]()
lol je confirme pour les ptit decolage sur les vibreursMaxou94 a écrit :Retour d'une belle journée sur le circuit des Ecuyers![]()
Quelques grosses bourres avec une Focus RS (Ligne, surement repro), quelques Mitsubishi Evo, c'était bien sympade sacré décollage sur les vibreurs
![]()
Petite problème durant la mâtiné, la voiture chauffait très rapidement, en ce penchant un peu sur le problème on c'est rendu compte que le Spal soufflait dans le mauvais sens... Du coup il aspirait l'air chauddonc inversement des fils et problème résolu
![]()
Une chose est sur les 2'02 ne sont pas améliorable en semi-slick... Il me faut des slicks
sa dépent si l'ax passe dans les main de Romain et sa scie clocheRomain93 a écrit :Moi j'dis qu'une AX ce sera un poids lourd à coté après!![]()
lol la disqueuseRomain93 a écrit :La scie cloche c'est pour les petits joueurs, on va sortir du plus lourd!!!
non en 106 avec Maxou moi je prefere etre sur de plus avoir de blem avant d'y retournerjon08 a écrit :2:04 en AX Olivier?!! Eh beh! Pour ta deuxième fois sur ce circuit, chapeauSurtout que ta première avait été très courte