De retour après déménagement et le temps d'avoir le net
gabvts a écrit : Salu salu désole de te déranger mais j'aurai besoin de conseil pour les embrayages pour ma group n . Je ne sais pas se que valent les kits : Sachs ,prorace (moin chere), et ap racing ;
Donc j'aimerai avoir ton avit et surtout que me conseil tu et ou me fournir car chez oreca comme tu le sais deja il ne font que ca :
- Pour du ap racing il on que que le disque en 4 p et en AP
- Pour du prorace il on tout et deux chois de disque AP ou RF
- ET poure du Sachs ils on le mécanisme le disque en AF mais je ne sais pas si la butée et fourni avec
Donc le quel prendre et ou l'acheter si tu connai d'autre fourniseur qui on plus de choix merci d'avance

.
Pour l'embrayage, moi j'ai un valeo compétition en 3 ou 4 patins en disque amorti et moi c'était un kit complet.
Par contre les autres marques, je crois que c'est tout au détail, mécanisme, disque et butée.
Pour ce que ça vaut, je sais pas trop

le top étant AP, mais bon!!pas donné

y'a hélix sinon mais cher aussi.
Sachs et Prorace je connais pas en utilistion. Je connais que Sachs en embrayage d'origine qui vont très bien.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre un disque amorti pour ne pas tuer ta boite, ou tes cardants
NB427 a écrit : Sa ma bien fait plaiz de te rencontrer pour le Baldo

Quels sont tes futurs rallyes?
J'espere qu'on pourra ce recroiser, votre équipage est hyper sympa!
Merci

moi aussi, ça fait toujour plaisir de rencontrer des passionné
Pour les prochains rallye j'ai juste en tête les mont du Lyonnais, après on vera sur le tas
Pas de souçi pour se recroiser, sur un rally ou ailleur
Sinon, petit résumé du rallye du baldomerien.
Le samedi verif administrative suivi des techniques, la voiture entre au parc fermé

bien content, c'est qu'on pourra partir le lendemain
Le dimanche, c'est parti.......
On part tranquillou et on fait le 121 ème temps scratch et on améliore les temps toute la journée pour finir sur la dernière ES à un très bon 69 ème temps scratch
L'auto c'est bien comporté, les cardants aussi

les pneus Toyo sont blufant pour des course homologué route.
quelques petite chose a revoir sur l'auto mais rien de bien méchant.
Au final ça donne une 86ème place au général, 39ème du groupe N et 15 de la classe 2
Le plus important, on était à l'arrivée cette fois et on s'est fait sacrément plaisir
Voilà, vivement le prochain