Encore un paquet de photo à la clé

Flopi VTS a écrit :l'ami sa avait l'air sympa la sorite loheac yavait du pétard !!!! le rally de loheac tu as été du coup? moi j'y etais j'ai pas repensé a t'appeler (j'etais dans le gaz de la veille ^^) a bientôt sur la route
J'aime çajon08 a écrit :Outch, la selle sur la dernière photo![]()
Avec le soleil c'est vrai que ça donne envieMais même si je voulais je ne pourrais pas, je suis en pleine crise allergique (rhinite et asthme)
Merci l'ami, faut en profité la avec le temps qu'il fait, je roule 3 4 fois par semaineart39 a écrit :Toujours aussi classe ce GiantEt en tenue équipe de france en plus
mat30 a écrit :Tes trains AV et AR ont été prit dans un étau non ?
Merci beaucoupParalaX a écrit :Sublime les photos![]()
Merci beaucoup Dr House, je fais de mon mieu pour qu'elles soient à la hauteur des tiennesDr House a écrit :Très sympa les photos! J'aime beaucoup celle du toit avec les gouttes d'eau.
Merci beaucoupmat30 a écrit :Très belles photos![]()
Tes trains AV et AR ont été prit dans un étau non ?
Ah oui, il manque un train à disque à l'AR, il est prévu quand se sera possibleviper01 a écrit :Car les roues sont vachement rentrées dans les ailes
Même que le vélo il a le droit à des slicks et pas la Sax'New-morning35 a écrit :J'aime çajon08 a écrit :Outch, la selle sur la dernière photo![]()
Avec le soleil c'est vrai que ça donne envieMais même si je voulais je ne pourrais pas, je suis en pleine crise allergique (rhinite et asthme)
Oui j'ai vue ça sur Facebook, tu as pas un traitement contre tes crises d'allergies?![]()
En plus avec le beau temps qui reviens tu vas en avoir pour un moment
Si j'ai un traitement, là ça va mieux (surtout qu'aujourd'hui je me suis pris une tempête de grêle plus gros que du gros sel, en t-shirt sur la 106 ça piquela pluie fait retomber les pollens
) mais quand les pollens sont vraiment présents, ça agit mais pas à 100% non plus
Merci l'ami, faut en profité la avec le temps qu'il fait, je roule 3 4 fois par semaineart39 a écrit :Toujours aussi classe ce GiantEt en tenue équipe de france en plus
Encore 158 km aujourd'hui
Je vais faire plus de km a vélo qu'avec la Sax'
![]()