Salut,angels jo a écrit :Il m'est arriver la même chose deux fois à suivre avec la pipe en plastique c'est pas méchant mais chiant. Le rallye d'automne tu cours ?
Oui, je fais le rallye d'Automne avec la saxo

Gaël
Salut,angels jo a écrit :Il m'est arriver la même chose deux fois à suivre avec la pipe en plastique c'est pas méchant mais chiant. Le rallye d'automne tu cours ?
Salut,Vtsgrey a écrit :un bouchon de remplissage de boite MA c'est la "vis" avec l'empreinte carrée pour la devisser?
si tu veux je peux t'en apporter une.
Comment tu fais pour essayer ta voiture? tu roule sur route ouverte? ta le droit? (je m'informe car j'achète ma N2 dans pas très longtemps)Gaël a écrit :Salut,
Ce matin, Contrôle de serrage du compartiment moteur et trains roulants![]()
Il me reste contrôle de serrage habitacle, nettoyage, essai rampe + AB et essai de la saxo.
Gaël
Salut,kRiGER a écrit :Comment tu fais pour essayer ta voiture? tu roule sur route ouverte? ta le droit? (je m'informe car j'achète ma N2 dans pas très longtemps)Gaël a écrit :Salut,
Ce matin, Contrôle de serrage du compartiment moteur et trains roulants![]()
Il me reste contrôle de serrage habitacle, nettoyage, essai rampe + AB et essai de la saxo.
Gaël
Et oui, sur route ouverte, ton assurance standard ne te couvrira pas en cas d'accident même non responsable. Et un accident est vite arrivé, même en faisant attention,caliméro a écrit :Gaff les gars sur route ouverte ... je le fait aussi quand je n'ai pas le choix mais il y a énormément d'accident, et gael ne dira pas le contraireon ce sent souvent poussé des ailes avec ce genre d'auto et on ce rend pas compte a combien on roule ...
Salut,Vtsgrey a écrit :exact pour la RTA. bah tu me dis quand tu voudras que je passe récupérer ça![]()