
206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
je kiff 

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LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Merci à tous ! ça fait plaisir de te l'entendre dire kaiser, venant de la part d'un ex possesseur d'une magnifique type 964, ça me fait chaud au cœur
Pour le moment j'y vais soft... Bon, ce matin les pneu froids m'ont fait prendre 3 sorties de rond point avec le volant braqué du mauvais sens, mais c'était le pied
Franchement à part avec les pneus froids, c'est plutôt sous vireur et pour que le cul parte faut y aller comme un barbare sur la pédale de droite, sinon un filet de gaz en virage et elle se place nickel sans que le cul parte, il suffit d'être progressif, et je me surprend à maîtriser tout ça beaucoup plus facilement que je ne l'imaginais (avec la saxo le pied droit était vachement on-off, et j'avais peur d'avoir du mal à m'habituer à être plus souple et progressif avec la M3).
J'adore, c'est vraiment une philosophie différente de la saxo, je ne pense pas qu'on puisse les comparer.
Sinon, oui ma copine adore (sauf le prix), la banquette rabattable, la qualité de la sono, le TO, les sièges électriques à whatmilles réglages, la finition, le confort et le silence... Sur un filet de gaz ! La taille du coffre est pas mal non plus, et les rétro électriques ainsi que les lèves vitre séquentielles, sur une auto de cet age, j'en attendais pas tant. L'odb 18 touches offre une multitude de réglages et données, la conso moyenne sur un plein, etc... Pas mal du tout. Je pense vraiment avoir trouver une compromis, une auto vivable au quotidien mais qui distille un minimum de sensations. Le chassis gagnerais à être plus précis, les silents blocks y sont pour beaucoup, du powerflex viendra sans doute corriger tout cela. à part ça pas de modifications, sauf peut-être des B4, car pareil à 150 000 km les suspensions avant sont typés pompe à vélo, encore que ce ne soit pas pénalisant à la conduite. Ce sera B4 car c'est de l'origine, je ne veux pas de B6, B8 ou viarouge. Elle est "coolector" vu son état, je veux pas la ruiner...

Pour le moment j'y vais soft... Bon, ce matin les pneu froids m'ont fait prendre 3 sorties de rond point avec le volant braqué du mauvais sens, mais c'était le pied

J'adore, c'est vraiment une philosophie différente de la saxo, je ne pense pas qu'on puisse les comparer.
Sinon, oui ma copine adore (sauf le prix), la banquette rabattable, la qualité de la sono, le TO, les sièges électriques à whatmilles réglages, la finition, le confort et le silence... Sur un filet de gaz ! La taille du coffre est pas mal non plus, et les rétro électriques ainsi que les lèves vitre séquentielles, sur une auto de cet age, j'en attendais pas tant. L'odb 18 touches offre une multitude de réglages et données, la conso moyenne sur un plein, etc... Pas mal du tout. Je pense vraiment avoir trouver une compromis, une auto vivable au quotidien mais qui distille un minimum de sensations. Le chassis gagnerais à être plus précis, les silents blocks y sont pour beaucoup, du powerflex viendra sans doute corriger tout cela. à part ça pas de modifications, sauf peut-être des B4, car pareil à 150 000 km les suspensions avant sont typés pompe à vélo, encore que ce ne soit pas pénalisant à la conduite. Ce sera B4 car c'est de l'origine, je ne veux pas de B6, B8 ou viarouge. Elle est "coolector" vu son état, je veux pas la ruiner...
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Je suis un inconditionnel de la marque a l'helice206Mazout a écrit :Merci à tous ! ça fait plaisir de te l'entendre dire kaiser, venant de la part d'un ex possesseur d'une magnifique type 964, ça me fait chaud au cœur![]()

Les M3 m'ont toujours fait de l’œil et je ne suis pas insensible a leur charme

Perso, la M3 est l'un des must have pour tout passionnés d'auto

Les belles E36 3.0L se font rare surtout en jaune Dakar, très bon choix, difficile de trouver mieux niveau prix/perf

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
J'ai déjà regardé et j'en ai vu autour des 8500€ des M3 " correctes ". Mais c'est vrai que l'on trouve de tout aussi comme prix ( un peu comme les sax
)

- 206Mazout
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Bah en plus de ça s'était un rêve, d'ailleurs ça le reste, quand je monte dedans et que je tourne la clé, le 6 en ligne vrombi, la caisse se balance de gauche à droite un instant, ça y est, on y est, le nirvana !
Pour rappel j'avais essayé le même modèle en rouge à dijon il y a 1 an. Rien à voir, l'autre était asthmatique à coté ! Le caractère moteur était fade, elle s'essoufflait dans les tours, tout l'inverse de la mienne. Je pense donc qu'elle avait un bon cancer en phase terminale, la chiotte de dijon (en même temps à 7800 euros, je voulais le beurre et l'argent du beurre je crois). Pour info, mon modèle qui pour le moment (je vais attendre un peu avant de crier victoire) s'avère relativement propre, j'ai du débourser 10 k euros. Sachant qu'à 9000 euros c'est la loterie, que qu'à 8500 - 8000, hormis cas rare de 3.0 en 4 portes, vous ne trouverez que de la merguez fumante. vers 13 000 vous trouverez de belles 3.2, voir 11 - 12 000 en province. Les cabs ont beaucoup de problèmes avec le système de la capote, à vérifier impérativement. penser aussi au changement du filtre vanos à chaque vidange, si ça n'a pas été effectué, préparez la vaseline, 1500 euros de réfection chez delage (oubliez BMW, ils vendent le vanos complet 2500 euros monte comprise, et pas de réfection à espérer ). Il ne faut pas hésiter à prendre son temps, j'ai discuté un mois avec le vendeur et effectué plusieurs rendez vous avec lui pour m'assurer de sa passion. Je crois que ce genre de véhicule, bien que robuste, ne laisse pas la place au hasard en terme d'entretien. LA mienne à 155 000 km et les coussinets de bielles n'ont pas été changés, il va donc falloir s'y préparer (un billet de 1000 - 1500 euros chez bmw, un peu moins chez un spécialiste indépendant) car même si ils sont en bon états, les futurs acquéreurs potentiels voudront le voir marqué, et pour une auto qui peut potentiellement voir sa cote décoller, il serait dommage de lui faire perdre toute sa valeur en voulant économiser 3 roupi !
Pour l'entretien, il n'est pas nécessaire d'aller chez BMW, mais un spécialiste ou un motoriste reconnu dans le milieu des grosses prépa / entretien d'anciennes et un minimum, il faut quand même que la facture et le tampon aient une certaine valeur, on parle pas d'une twingo.
Pour le moment mes frais à prévoir sur l'année sont, à vue de nez:
-coussinets de bielles
-suspensions avant (pas obligatoire mais si je trouve un budget dont je sais pas quoi faire ça y passera, ainsi que l'arrière même si parfaitement inutile, je préfère avoir 4 amorto du même équipementier)
-silent blocks des 2 trains roulants, surtout l'avant je dirais, l'arrière semble bien indiquer où il se trouve)
-Embrayage, ne patine pas même en DA en lachant comme un sagouin avec le pied droit soudé au planché, mais mécanisme qui est un peu dur, mais c'est quasiment inévitable sur les E36, j'en essayerais une autre pour me faire une idée de la raideur "normale" d'une E36.
-graisser le pivot de la pédale d'embrayage, ça grince à mon pied quand j'embraye
-changer le flector de transmission, j'ai pas regarder plus que cela mais c'est la aladie chez bmw, en même temps ça fait un peu fusible pour eviter de tout péter quand on fait des reprises barbare, donc vaut mieux que ça s'use, ça signifie que ça fonctionne
D'ici 2 ans, j'aimerais avoir soudé des renforts de fixations de pont à la caisse, grosse maladie des E36 et qui déchire la tôle sous la caisse en arrachant le pont, je préfère prévenir que guérir, même si elle semble clean je serais pas tranquille tant que ce sera pas fait, donc ça viendra en priorité après ce que j'ai cité précédemment.
J'avais d'autres choses en tête mais je m'en rappelle pas, je marquerais tout plus en détail quand je m'en rappellerais. En gros le budget entretien annuel d'une E36 d'origine équivaut à une saxo qu'on équipe la première année, car les 3/4 de ce que je souhaite faire pourrait attendre, et globalement les inspections BMW sont pas si cher que ça, et ne sont que tous les 30 000 km. Pas de quoi dramatiser. autre chose, la vidange avec la castrol edge Motorsport coûte 250 euros chez bmw, c'est con car on pourrait le faire tout seul mais encore une fois, je tiens à bien remplir le carnet comme l'ont fais les précédents propriétaires
Donc lorsque viendra le temps de la faire, go MTR Motorsport ou un BMW que le précédent proprio m'a indiqué, pas cher et serviable et passionné de M 
EDIT: une M3 "correcte" aura quelques factures, mais tout l'entretien fait par l'ancien proprio. Pas foncièrement moins bien que chez BMW, si ce n'est mieux, MAIS: Une M3 E36 comme je le répète ce sera un collector d'ici 10 - 15 ans. Une voiture sans carnet d'entretien, excepté pour les modèles très rares (donc exit la E36), ça nécessite d'avoir été suivi pour montrer le soin qu'on portait à la voiture. C'est de la branlette me diras-tu ? Oui, je pense pareil. Il n'empêche que ça me ferait mal au coeur d'avoir voulu économiser 1500 euros à l'achat pour la brader ensuite à la revente. Et sur un moteur comme celui ci, une culasse, ou un moteur complet, c'est pas le même prix que pour une saxo, alors je préfère prendre un modèle mint condition AVEC preuves, même si cela entraîne un surcoût à l'achat. Tu achèterais pas une Porsche sans suivi ? Bah je considère qu'une M3, sans avoir l'aura ni le prestige d'une porsche, mérite le même traitement de faveur
Pour rappel j'avais essayé le même modèle en rouge à dijon il y a 1 an. Rien à voir, l'autre était asthmatique à coté ! Le caractère moteur était fade, elle s'essoufflait dans les tours, tout l'inverse de la mienne. Je pense donc qu'elle avait un bon cancer en phase terminale, la chiotte de dijon (en même temps à 7800 euros, je voulais le beurre et l'argent du beurre je crois). Pour info, mon modèle qui pour le moment (je vais attendre un peu avant de crier victoire) s'avère relativement propre, j'ai du débourser 10 k euros. Sachant qu'à 9000 euros c'est la loterie, que qu'à 8500 - 8000, hormis cas rare de 3.0 en 4 portes, vous ne trouverez que de la merguez fumante. vers 13 000 vous trouverez de belles 3.2, voir 11 - 12 000 en province. Les cabs ont beaucoup de problèmes avec le système de la capote, à vérifier impérativement. penser aussi au changement du filtre vanos à chaque vidange, si ça n'a pas été effectué, préparez la vaseline, 1500 euros de réfection chez delage (oubliez BMW, ils vendent le vanos complet 2500 euros monte comprise, et pas de réfection à espérer ). Il ne faut pas hésiter à prendre son temps, j'ai discuté un mois avec le vendeur et effectué plusieurs rendez vous avec lui pour m'assurer de sa passion. Je crois que ce genre de véhicule, bien que robuste, ne laisse pas la place au hasard en terme d'entretien. LA mienne à 155 000 km et les coussinets de bielles n'ont pas été changés, il va donc falloir s'y préparer (un billet de 1000 - 1500 euros chez bmw, un peu moins chez un spécialiste indépendant) car même si ils sont en bon états, les futurs acquéreurs potentiels voudront le voir marqué, et pour une auto qui peut potentiellement voir sa cote décoller, il serait dommage de lui faire perdre toute sa valeur en voulant économiser 3 roupi !
Pour l'entretien, il n'est pas nécessaire d'aller chez BMW, mais un spécialiste ou un motoriste reconnu dans le milieu des grosses prépa / entretien d'anciennes et un minimum, il faut quand même que la facture et le tampon aient une certaine valeur, on parle pas d'une twingo.
Pour le moment mes frais à prévoir sur l'année sont, à vue de nez:
-coussinets de bielles
-suspensions avant (pas obligatoire mais si je trouve un budget dont je sais pas quoi faire ça y passera, ainsi que l'arrière même si parfaitement inutile, je préfère avoir 4 amorto du même équipementier)
-silent blocks des 2 trains roulants, surtout l'avant je dirais, l'arrière semble bien indiquer où il se trouve)
-Embrayage, ne patine pas même en DA en lachant comme un sagouin avec le pied droit soudé au planché, mais mécanisme qui est un peu dur, mais c'est quasiment inévitable sur les E36, j'en essayerais une autre pour me faire une idée de la raideur "normale" d'une E36.
-graisser le pivot de la pédale d'embrayage, ça grince à mon pied quand j'embraye

-changer le flector de transmission, j'ai pas regarder plus que cela mais c'est la aladie chez bmw, en même temps ça fait un peu fusible pour eviter de tout péter quand on fait des reprises barbare, donc vaut mieux que ça s'use, ça signifie que ça fonctionne

D'ici 2 ans, j'aimerais avoir soudé des renforts de fixations de pont à la caisse, grosse maladie des E36 et qui déchire la tôle sous la caisse en arrachant le pont, je préfère prévenir que guérir, même si elle semble clean je serais pas tranquille tant que ce sera pas fait, donc ça viendra en priorité après ce que j'ai cité précédemment.
J'avais d'autres choses en tête mais je m'en rappelle pas, je marquerais tout plus en détail quand je m'en rappellerais. En gros le budget entretien annuel d'une E36 d'origine équivaut à une saxo qu'on équipe la première année, car les 3/4 de ce que je souhaite faire pourrait attendre, et globalement les inspections BMW sont pas si cher que ça, et ne sont que tous les 30 000 km. Pas de quoi dramatiser. autre chose, la vidange avec la castrol edge Motorsport coûte 250 euros chez bmw, c'est con car on pourrait le faire tout seul mais encore une fois, je tiens à bien remplir le carnet comme l'ont fais les précédents propriétaires


EDIT: une M3 "correcte" aura quelques factures, mais tout l'entretien fait par l'ancien proprio. Pas foncièrement moins bien que chez BMW, si ce n'est mieux, MAIS: Une M3 E36 comme je le répète ce sera un collector d'ici 10 - 15 ans. Une voiture sans carnet d'entretien, excepté pour les modèles très rares (donc exit la E36), ça nécessite d'avoir été suivi pour montrer le soin qu'on portait à la voiture. C'est de la branlette me diras-tu ? Oui, je pense pareil. Il n'empêche que ça me ferait mal au coeur d'avoir voulu économiser 1500 euros à l'achat pour la brader ensuite à la revente. Et sur un moteur comme celui ci, une culasse, ou un moteur complet, c'est pas le même prix que pour une saxo, alors je préfère prendre un modèle mint condition AVEC preuves, même si cela entraîne un surcoût à l'achat. Tu achèterais pas une Porsche sans suivi ? Bah je considère qu'une M3, sans avoir l'aura ni le prestige d'une porsche, mérite le même traitement de faveur

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
change tes amortos avant de trop penser à tes cousinets 
le 6 en ligne est un moteur parfaitement équilibré.
par contre voir sa tenue de route et son freinage anéantis par des pompes à vélo ça c'est urgents
Des coussinet neuf sur une voiture dans le fossé c'est encore moins amusant.

le 6 en ligne est un moteur parfaitement équilibré.
par contre voir sa tenue de route et son freinage anéantis par des pompes à vélo ça c'est urgents

Des coussinet neuf sur une voiture dans le fossé c'est encore moins amusant.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
xD Pas faux, mais ça va, quand je dis pompe à vélo, je prend un peu de roulis mais globalement c'est pas piégeur, et sur un gros freinage à 20 km/h (x12
) ça tangue pas, je reste bien en ligne sans devoir tenir le volant. en basculant les masses d'un coté ou l'autre de l'auto non plus. En gros elles sont un peu moins efficaces que l'origine, mais je pense pas me mettre au tas par leur faute. Mais tu as raison, faudra pas attendre que ce soit dangereux (toute façon la vente de la saxo va m'allouer un budget immédiat pour les frais à faire
). Puis j'ai bloquer la valeur de l'auto sur un compte en cas de gros frais (casse moteur, ou autre) donc si je dois faire les coussinets et les amortos en même temps je ferais les 2. Merci du conseil avisé en tout cas 



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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Vidange chez MTR ! 

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Je me trompe peut-être, mais faire une vidange chez un motoriste ou chez BMW, du moment que le motorsite est reconnu, ça n'a pas d'incidence
Bon, de toute façon j'ai contacté un garage bmw, qui m'ont proposés un tarifs nettement en dessous de ce qu'on pourrait me proposer ailleurs, donc j'irais sans doute chez eux. Mais entre Le garage Saint Antoine à Paris et La concess bmw à courtaboeuf, il est préférable d'aller à paris 11° chez Saint Antoine, super réputé dans le milieu bmw et aucun soucis pour la revente. C'est d'ailleurs sans doute chez eux que j'irais faire régler mes trains roulants 
EDIT: Et il y a autant de bras cassés chez bmw qu'ailleurs, ce qui était vrai avant ne l'est plus aujourd'hui. Le plus important c'est que le filtre vanos soit changé, en même temps que le reste


EDIT: Et il y a autant de bras cassés chez bmw qu'ailleurs, ce qui était vrai avant ne l'est plus aujourd'hui. Le plus important c'est que le filtre vanos soit changé, en même temps que le reste

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Ta été voir chez PF-Motorsport?
http://www.pf-motorsport.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Un amis qui roule en E46 le connait, et il m'a dit qu'il fait du bon taff, mais cher (normal), et à priori pour de l'entretien courant l'écart de prix avec la concurrence n'est pas justifié. Par contre je suis sur de pas avoir de galères chez eux... à voir, pour le moment je regarde surtout ce que je peux mettre comme suspension, et ce que le combo conti SC3 / michelin PS2 peut donné, car j'ai massacré les pneus arrière, et je préférerais partir sur du michelin en remplacement, à voir si le mix donne pas un résultat "dangereux".
Sinon même si je trouve qu'elle a la santé, mon amis qui connait pf l'a essayé et la trouve molle, bon en même temps il a jamais dépassé les 6000 tours... Du coup ça me trotte dans la tête, un petit passage au banc va vite s'opérer.
Pour situer, contre une subaru gt turbo (sur route fermée) départ en 2 je le fume, en 3 dans les tours de son turbo il me tient jusque fin de 3 (160 km / h environ), puis je le laisse sur place en 4eme... selon un possesseur de 3.2L E36 je devrais le déposer même en 3, mais la subaru a un stage 1 prodrive, 265 cv et 348 nm, et 250 kilos de moins que moi, + une boite bien plus courte. Le passage au banc dira si je dois faire quelque chose ou pas.
EDIT: ma nouvelle merguez fumante en action: http://www.youtube.com/watch?v=KRdYYDkZFBM
Sinon même si je trouve qu'elle a la santé, mon amis qui connait pf l'a essayé et la trouve molle, bon en même temps il a jamais dépassé les 6000 tours... Du coup ça me trotte dans la tête, un petit passage au banc va vite s'opérer.
Pour situer, contre une subaru gt turbo (sur route fermée) départ en 2 je le fume, en 3 dans les tours de son turbo il me tient jusque fin de 3 (160 km / h environ), puis je le laisse sur place en 4eme... selon un possesseur de 3.2L E36 je devrais le déposer même en 3, mais la subaru a un stage 1 prodrive, 265 cv et 348 nm, et 250 kilos de moins que moi, + une boite bien plus courte. Le passage au banc dira si je dois faire quelque chose ou pas.
EDIT: ma nouvelle merguez fumante en action: http://www.youtube.com/watch?v=KRdYYDkZFBM

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
J'ai checker le dessous de la caisse, notamment les 4 points d'ancrage du berceau arrière à la caisse (pour le problème de pont qui s'arrache).
premier constat: Mes silent blocs vont bien
Les fixations du berceau / pont arrière sont nickel, il y a bien les renforts d'origine présents sur les M et pas de trace de déchirement de tôle / effort quelconque de ce coté la, que du bon.
Le pont arrière a son carter piqué de rouille sur sa partie basse, j'ai aspergé de wd40, j'ai retourne d'ici 2 jours, puis nettoyage /ponçage / dégraissage / traitement anti rouille. La ligne est en revanche nickel, seuls 2 raccords en aciers sont piqués (comme le pont c'est de la rouille de surface), mais le reste étant en inox, c'est nickel.
Le flector va bien, du moins en apparence, du coup on va attendre un peu avant de le changer.
Les slient blocs du TAR sont difficiles à contrôlés, mais bon le cul a un comportement sain, j'aurais plus incriminé l'avant, mais j'ai peut être une géométrie à l'ouest
Bon, je vais pas upload toutes les photos pas intéressantes des "dessous" de la M, mais voici le lien de l'album flickr réalisé pour l'occasion (j'ai gardé que les photos potables, j'ai fais que de la photo bidon ce jour la... Déjà que d'ordinaire...)
http://www.flickr.com/photos/206mazout/ ... 284559662/
premier constat: Mes silent blocs vont bien

Les fixations du berceau / pont arrière sont nickel, il y a bien les renforts d'origine présents sur les M et pas de trace de déchirement de tôle / effort quelconque de ce coté la, que du bon.
Le pont arrière a son carter piqué de rouille sur sa partie basse, j'ai aspergé de wd40, j'ai retourne d'ici 2 jours, puis nettoyage /ponçage / dégraissage / traitement anti rouille. La ligne est en revanche nickel, seuls 2 raccords en aciers sont piqués (comme le pont c'est de la rouille de surface), mais le reste étant en inox, c'est nickel.
Le flector va bien, du moins en apparence, du coup on va attendre un peu avant de le changer.
Les slient blocs du TAR sont difficiles à contrôlés, mais bon le cul a un comportement sain, j'aurais plus incriminé l'avant, mais j'ai peut être une géométrie à l'ouest

Bon, je vais pas upload toutes les photos pas intéressantes des "dessous" de la M, mais voici le lien de l'album flickr réalisé pour l'occasion (j'ai gardé que les photos potables, j'ai fais que de la photo bidon ce jour la... Déjà que d'ordinaire...)
http://www.flickr.com/photos/206mazout/ ... 284559662/
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Elle est vraiment propre ta voiture, j'aime bien les photos que tu as fait ! 

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V & M3 E36 | Guibeville (91)
Merci, mais faut que ma copine en fasse, j'ai vraiment aucune perception de la qualité d'une photo, je suis pas fichu de prendre un cliché correct selon elle... Du coup quand je veux de belles photos, je l'appel à la rescousse (le 29 juin je fais un shooting photo avec des 350z, M3 e46, subaru - si il vient-, 205 gti et autres petites bombinettes, j'espère avoir de beaux clichés à vous montrer
Pour vous dire, je comprend tout ce qui est temps d'ouverture, sur exposition, obturation, mais je reste incapable de regler tout ça en fonction de la luminosité, etc... Bref, je suis une quiche en photo


Pour vous dire, je comprend tout ce qui est temps d'ouverture, sur exposition, obturation, mais je reste incapable de regler tout ça en fonction de la luminosité, etc... Bref, je suis une quiche en photo


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