Pas mal le blanc mais c'est clair qu'on dirait que les fond sont gris maintenant. Ça éblouie pas trop le blanc la nuit?
Merci Div' , mais honnetement, ca me fesai peur de demonter car je connais mes limites en mecanique auto. Et, ca c'est passer sans aucun souci, ce matin j'ai tout redemonter remonter, sans meme utiliser le tuto.Div' a écrit : En blanc j'aime bien. Mais j'ai pas envie de me risquer a démonter le tdb.
Ben, je sais que les douane fronce des sourciles lorsque je passe avec ca... Ils sont quand meme 'achement ecolo en Suisse. Donc, ils n'aiment pas trop.ludo68 a écrit : A ouai c'est sympa en blanc comme sa.
La douane Suisse te dise quelques chose si ton voyant moteur est allumé?
Tout à fait, en suisse tu fais quasiment ce que tu veux sur ta caisse du moment que ça pollue pas plus (info pour ceux qui sont loin de la suisseGuigui90 a écrit :
Ben, je sais que les douane fronce des sourciles lorsque je passe avec ca... Ils sont quand meme 'achement ecolo en Suisse. Donc, ils n'aiment pas trop.![]()
nan, toi c'est de la lumiere bleu qui vien eclairé le compteurd3w3y_vTs a écrit : sympa le fond de compteur guigui![]()
euh c'est pas toi qui m'avais parlé de jacky quand j'ai mis mon fond de compteur bleu par hazard![]()
non serieux, ca fais bien, ta du t'amuser a tout démonter
C'est ce que tu dis ! lolGuigui90 a écrit :
Sinon, reste plus que mon freinage arriere a refaire, et ma Sax' sera fini.
Je ne toucherai plus a rien.![]()
Nan je decone pas...Div' a écrit : Il a raison, il la laisse stock, comme moi.![]()
J'ai pas pu avoir un poil plus rouge... mais bon, ca me convient parfaitement.Cri STi a écrit : je trouve l'éclairage de compteur vraiment beau...
il est vrai que l'éclairage du compteur digital de cette couleur est pas mal, un poil plus rouge aurait pas été plus proche de la zone rouge?
sinon, vu qu'apparemment tu as les mêmes bases de méchanique que moi (à savoir, on répare tout au marteau) pas trop galère à souder les dels?