Bonsoir à tous, je me motive enfin à faire les résumés de mes 2 dernières courses !!
La première été la course de cote de miribel lanchatre (38) le 29 avril :
Après avoir passé des soirées entières à finir de monté ma boite neuve transconcept (une vrai galère, et c'est pas peut dire

) la voiture tourne enfin la vieille de la course à 23h. Je part l'essayer, sa marche du feu mais la 3ème saute à un moment donné, je n'y prête pas attention, on rentre la voiture au garage et hop dodo.
Arrive le moment de la course, première monté d'essai, je monte tranquille car la route est mouillé, la 3ème saute encore une fois, je me dis que c'est surement moi qui l'enclenche mal ...
Deuxième monté d'essai (cette fois ci chronométré), je part en toyo r888 retaillé et dans la dernière épingle à l'arrivé, cette fois la 2ème saute

malgrès tous je suis 2ème pour le moment.
Entre midi et 2 on essai de remplacer les biellettes de boites, vérifier un peut tous ...
Je part faire ma première monté de course, et là premier virage la vitesse saute, puis sa s'enchaine plusieurs fois dans la monté pour finalement finir avec une main sur le volant et une sur le levier !! arrivé en haut je décide d’arrêter avant de tous casser, je suis à ce moment la 3ème de classe et je fait le même temps que l'an dernier.
Abandon donc après la premier manche, les techniques sont venus voir l'autos pour vérifié le problème afin d'être quand même classé avec une seule monté

et dans la dernière monté je me fait passé un collègue, je fini donc au final 4ème de classe sur 8. Mais les boules quand même car la boite est neuve ...
http://www.youtube.com/watch?v=EnamEIED ... ture=share
Je vous ferais le résumé plus tard de la 2ème course

L2 Compétition.