En tout cas, ça re-roule donc nickel

Oui, moi aussi je suis curieux de voir à quel point ça a été attaqué... En tout cas, Manu, à en croire Barbu, tu ne pourras pas atteindre les 700 000 km à cause de l'E85.Manu_VTS a écrit :Barbu t'aurai pu faire des photos de ta culasse rongée pour qu'on voit![]()
pas du tout, c'est l'inverse.La culasse s'est rongée entre autre à cause du fait que l'éthanol a une température de combustion plus élévée que l'essence
Oui c'est normal, la sonde O2 enrichie et t'avertit avec un CE (system too lean)C'est pour rien que le voyant diag s'allume avec l'éthanol. J'en ai jamais remis suite à ça, j'ai l'impression que j'ai eu raison
tu es sûr?letsteyr a écrit :pas du tout, c'est l'inverse.La culasse s'est rongée entre autre à cause du fait que l'éthanol a une température de combustion plus élévée que l'essence
Sur une auto à 900°C d'EGT, on arrive à 850°C à l'e85 avec plus de couple (bien réglé biensur)
letsteyr a écrit :gros injecteurs mais retour au SP98 impossible (ca gaverait trop). Le mieux est un régulateur avec injos origine.