Si y te faut tous les jours la voiture, en un jour c'est fait.
Hein Guigui (en 3h c'était fini)

neo_corps a écrit : Et moi ça prend une semaine !!![]()
![]()
Enfin c'est vrai, moi c'est une "vraie" saxo![]()
![]()
![]()
J'en déduis que la mienne aussi...neo_corps a écrit : Et moi ça prend une semaine !!![]()
![]()
![]()
![]()
Rooooneo_corps a écrit : Et moi ça prend une semaine !!![]()
![]()
![]()
![]()
non mais j'ai déja fais un tour à côté, et même sans accélérer comme un fou, j'ai remarqué que ca roulais très bienludo68 a écrit : Tu dis sa parce que tu la jamais essayé![]()
Et avec le couple sa va être sympa comme tout je pense.
Surtout que j'en aurait pas un usage routier, faut pas qu'un truc pète qd je refout la 2ème pour taper un regime ds les 7000 trs (à combien ça coupe une 8 ....ludo68 a écrit : C'est juste qu'avec un pont et du matos sa va tout seul.
Je préfère le faire chez moi tranquillement et bien le faire.
Merci ludo, sont tous méchant avec moiludo68 a écrit :Tu dis sa parce que tu la jamais essayé![]()
Et avec le couple sa va être sympa comme tout je pense.
Ouais je sais pas de soucid3w3y_vTs a écrit : je le charie notre petit Bruno en disant ca, y s'est fais griller pas une 8s, mais bien sur, je pense qu'il n'étais pas du tout dans le bon régime (avec un moteur pointu comme ca) !!!
neo_corps a écrit :Surtout que j'en aurait pas un usage routier, faut pas qu'un truc pète qd je refout la 2ème pour taper un regime ds les 7000 trs (à combien ça coupe une 8 ....ludo68 a écrit : C'est juste qu'avec un pont et du matos sa va tout seul.
Je préfère le faire chez moi tranquillement et bien le faire.) lol.
Merci ludo, sont tous méchant avec moiludo68 a écrit :Tu dis sa parce que tu la jamais essayé![]()
Et avec le couple sa va être sympa comme tout je pense.Surtout qu'en plus tu l'as essayer que sur quelque centaine de mètres.
Ouais je sais pas de soucid3w3y_vTs a écrit : je le charie notre petit Bruno en disant ca, y s'est fais griller pas une 8s, mais bien sur, je pense qu'il n'étais pas du tout dans le bon régime (avec un moteur pointu comme ca) !!!Et je rajoute que ce jour là, mon admi était defaite dc 80% d'air en moins
Dave, on viens de Belfort, c'est -10 l'hiver... et un peu moins de 35 l'étéD4v3 a écrit : Le liquide de refroidissement oui![]()
Non, pour l'huile, je pense qu'il y à pas assez de grosse différence de temp..
Encore si on avais -10 l'hiver, et 35 l'été..