SkiZoSnaKe a écrit :-NoNo- a écrit :Je monte un v6 biturbo d'Audi S4
Pour le moment j'essaye juste de voir si ça peut partir a un bon prix

Ça sent le projet TOP SECRET lol

Rien d'exceptionnel dans tous les cas...
Je sais que c'est la coutume pour beaucoup de faire les choses en cachette

(même si au final tout le monde est au courant de tout

), mais ce n'est pas mon genre de cacher les choses. Seulement je n'annonce jamais rien sans être sûr de là où je vais
B.Khénaton a écrit :Tu as pu roulé avec des pneus en bon état à MC du coup? Tu as eu un meilleur ressenti?
J'ai toujours eu un bon ressenti avec cette auto, le châssis est juste incroyable
Le PB que j'avais à Abbeville, c'est que ma goulotte d'essence était percée en fait (le pneu frottait très légèrement sur sa partie basse en appui), et donc l'essence fuyait légèrement sur le pneu arrière droit... d'où les quelques glissades sur les enchainements de virages à gauche
On s'en est rendu compte en faisant le plein de la Saxo sur la route de MC justement... grosse marre d'essence sur la remorque
J'ai pas trop pu tester a MC, casse de l'arbre relai de cardan au bout de 10 tours... Mais les Avon neufs tiennent super, seulement j'avais encore le soucis de fuite d'essence (on avait rafistolé la veille comme on a pu), et donc c'était chaud dans la parabolique

donc pas trop en confiance...
Au départ je pensais que c'était parce que les pneus arrières ne chauffaient pas (gomme dure aux 4 coins), puis j'ai repensé à cette fuite... mais le cardan lui ne voulait plus penser à rien
Enfin je regrette un peu le comportement plus joueur qu'elle avait avec les N20... à voir avec un vrai roulage...