Une boite crabot et homologué en grN, car tu garde les carters et la sélection d'origine

Pour en revenir à Transconcept je ne suis pas là pour cracher sur le dos des gens via un forum, c'est trop facile ...
Après c'est clair que la marchandise c'est de la daube et j'en suis vraiment déçu, malgrès tous j'espère que sa va tenir dans le temps, car mon père et son collègue y ont passé un temps de fou dessus et se sont bien creusé la tête pour que sa fonctionne !
Puis entre les cardans Snra et tous le total j'en suis pas loin des 5000 pour la boite ... donc si sa marche pas je sais pas comment je ferais

Malgrès tous beaucoup de gens sont content de Transconcept, beaucoup de boite crabot sorte de chez eux et sa marche au top ! Par contre c'est la galère à monté aussi ...
Je suis peut être tombé sur une mauvaise série tous simplement, mais sa m'aura coûté beaucoup d'argent et de temps ...
Si j'avais su, je roulerais avec une boite crabot pour un prix équivalent au final ...
De toute façon le monde de la compétition et un monde de crevard et d'arnaqueur, on ne peut pas le nier ... il y en a toujours un qui est là pour t'entuber ou te vendre du rêve

Le soucis c'est qu'aujourd'hui, pour faire une boite MA au top tu a plus trop de choix, puppo sa tient pas et pts c'est casi plus dispo ... Pour une pignonerie renforcé en synchro il faudrait peut être partir sur du quaife