GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Je suis pas trop d'accord que le 13x59 n'est pu du tout adapté pour les longs trajets.
je suis aller plusieurs fois au ring ( 400 km aller/retour ) et ca ne m'a jamais gené. La conso s'affole pas non plus, tout depend de la charge que l'on met sur la pedale d'accelerateur
je suis aller plusieurs fois au ring ( 400 km aller/retour ) et ca ne m'a jamais gené. La conso s'affole pas non plus, tout depend de la charge que l'on met sur la pedale d'accelerateur
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
à 130 c'est 4800 je croi
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Je parlais pour un usage quotidien ou tu te tape 50 bornes pour aller bosser, la ça devient vraiment pas adapter.Manson a écrit :Je suis pas trop d'accord que le 13x59 n'est pu du tout adapté pour les longs trajets.
Si ça reste exceptionnel, tu te cale sur 110 et ça le fait

caliméro a écrit :euh tu est sur que a 130 tu n'es qu'a 4000 trs/min ? moi c'est mon cas avec le couple d'origine sur ma 16
J'ai surement dû me tromperManson a écrit :à 130 c'est 4800 je croi

Ca doit être a 110km/h qu'on ce trouve a 4000 trs.
Je confirme dès que je peux.
caliméro a écrit :sur ce très jolie voiture
Merci mais y a beaucoup plus jolie, elle me conviens

- GuillAuMeDu68
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Rajoute une prepa et là tu verras ce qui est pas adapté pour la villeGuillAuMeDu68 a écrit :Je parlais pour un usage quotidien ou tu te tape 50 bornes pour aller bosser, la ça devient vraiment pas adapter.Manson a écrit :Je suis pas trop d'accord que le 13x59 n'est pu du tout adapté pour les longs trajets.
Si ça reste exceptionnel, tu te cale sur 110 et ça le fait

- GuillAuMeDu68
Après faut voir si la prépa vaux le coup ou pas 
Faudrai que je refasse un peu de circuit parce que j'ai tout perdu... Ça fait plus d'un an que j'ai pas été sur circuit.
Et avec la vie que je mène au mieux un jour il y aurai un meilleur chassie et une paire d'AAC pas trop méchant avec la gestion et c'est tout.
Pour le moment j'en reste la, je me tâte même a remettre es baquets.

Faudrai que je refasse un peu de circuit parce que j'ai tout perdu... Ça fait plus d'un an que j'ai pas été sur circuit.
Et avec la vie que je mène au mieux un jour il y aurai un meilleur chassie et une paire d'AAC pas trop méchant avec la gestion et c'est tout.
Pour le moment j'en reste la, je me tâte même a remettre es baquets.
- GuillAuMeDu68
Re: GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v | Colmar (68)
Je viens de changer la traverse du train arrière.
J'en ai profiter pour monter des bagues en téflon ainsi que des douilles alu PTS (bien merdique a mettre en place).
J'ai tout remonter sauf 2 rondelles excentré
Déjà vu mon niveau en méca c'est déjà pas si mal d'attaquer cette lourde tâche qu'est le changement de traverse. Je sais pas si c'est moi qui a un souci ou s'il y a un truc pour mettre en place ces rondelles excentré
Les deux qui me posent un souci sont les deux qui ne sont pas accessible facilement.
Avez vous une astuce ??
J'y suis depuis ce matin sur ces deux dernières rondelles mais rien y fait...
J'en ai profiter pour monter des bagues en téflon ainsi que des douilles alu PTS (bien merdique a mettre en place).
J'ai tout remonter sauf 2 rondelles excentré

Déjà vu mon niveau en méca c'est déjà pas si mal d'attaquer cette lourde tâche qu'est le changement de traverse. Je sais pas si c'est moi qui a un souci ou s'il y a un truc pour mettre en place ces rondelles excentré

Les deux qui me posent un souci sont les deux qui ne sont pas accessible facilement.
Avez vous une astuce ??
J'y suis depuis ce matin sur ces deux dernières rondelles mais rien y fait...
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Re: GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v | Colmar (68)
Il faut bien nettoyer l'emplacement des rondelles, avec du WD40 ou truc comme ça. S'il reste rien qu'une petite memerde, ça a tendance à bloquer la rondelle. Il faut de la patience un peu c'est vrai. Mais tu va y arriver. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide