Tricktajdal | Saxo NM 8v 100ch | Valence (26)
Posté : dim. 13 mai 2007, 18:06
Boujour à tous,
Je me présente, je m'apelle Gaël et j'habite à côté de Valence dans la drôme.
J'ai 24ans, et je travail dans l'industrie et plus particulièrement dans la mécanqiue et la production grâce à un DUT en Génie Mécanique et Productique et une licence pro.
J'en suis donc à ma deuxième saxo.
La première : une petite saxo VTS BIC 1.4 8s de 75ch rouge lucifer. Elle était entièrement d'origine, de début 2002 et avait à l'achat 52000 km. J'ai du m'en s'éparer suite à un papi qui m'a coupé la route. Elle avait 69000km au moment de l'accident.
Les modifs
Moteur :
Admission dynamique raceland
Filtre Green Bicouche
Quickshift
Silencieux arrière : Iresa ET40 GN puis Prowler sport ho 76
Collecteur Iresa 4/1
Laisons au sol :
Jantes toulouses en 185/55/R14 pour l'été
Jante de rallye en 175/60/R14 pour l'hiver
Elargisseurs de voie 20mm Deltamic à l'arrière
Barre sup
Rabaisement en -45mm Eibach et 4 Bilstein B8 tarage normal
Freinage :
Disque Brembo max
Plaquette Ferodo DS2500
Intérieur & Extérieur :
Badge CS portière
Sticker du forum
Changement du pommeau
Pose d'HP arrière de 10 : alpine
Pose de coquille de rétro
Modification du cendrier et de l'allume cigar afin d'en faire un bouton de démarrage
Changement de ma moquette bleu par une noir
Siège semi-baquet
Harnais 3pts OMP avec fourreaux
Calandre couleur carrosserie
Vidage de l'arrière
Place aux photos :






Le collecteur 4/1 iresa :

Bouton démarrage et cendrier :

vidéo
Le fameux ET40 GN :

Le prowler sport ho 76 :

Les stickers :


Les rallyes pour l'hiver



La deuxième et actuelle : une petite new morning 1.6 8s de 100ch avec 51000km et des brouettes à l'achat.
Les modifs
Moteur :
Admission dynamique raceland
Filtre Green Bicouche
Quickshift
Silencieux arrière : Iresa ET40 GN puis Prowler sport ho 76
_ Collecteur Iresa 4/1 en attente de montage histoire de profiter un peu du moteur d'origine
Laisons au sol :
Jantes toulouses en 185/55/R14 pour l'été
Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
Barre sup
Rabaisement en -45mm Eibach et 4 Bilstein B6 tarage normal
Freinage :
Disque Brembo max
Plaquette Ferodo DS2500
Intérieur & Extérieur :
Volant Oreca nike noir cuir avec tulipage 65
Pose d'HP arrière de 10 : alpine
Siège semi-baquet
Harnais 3pts OMP avec fourreaux
Vidage de l'arrière
_ Calandre couleur carroserie a venir
Place aux photos :






Je me présente, je m'apelle Gaël et j'habite à côté de Valence dans la drôme.
J'ai 24ans, et je travail dans l'industrie et plus particulièrement dans la mécanqiue et la production grâce à un DUT en Génie Mécanique et Productique et une licence pro.
J'en suis donc à ma deuxième saxo.
La première : une petite saxo VTS BIC 1.4 8s de 75ch rouge lucifer. Elle était entièrement d'origine, de début 2002 et avait à l'achat 52000 km. J'ai du m'en s'éparer suite à un papi qui m'a coupé la route. Elle avait 69000km au moment de l'accident.
Les modifs
Moteur :





Laisons au sol :





Freinage :


Intérieur & Extérieur :











Place aux photos :






Le collecteur 4/1 iresa :

Bouton démarrage et cendrier :

vidéo
Le fameux ET40 GN :

Le prowler sport ho 76 :

Les stickers :


Les rallyes pour l'hiver



La deuxième et actuelle : une petite new morning 1.6 8s de 100ch avec 51000km et des brouettes à l'achat.
Les modifs
Moteur :




_ Collecteur Iresa 4/1 en attente de montage histoire de profiter un peu du moteur d'origine
Laisons au sol :




Freinage :


Intérieur & Extérieur :





_ Calandre couleur carroserie a venir
Place aux photos :





