Je me présente, mon prénom est Olivier, je suis agé de 21 ans et je suis étudiant en Informatique de Gestion.
Je vais vous présenté ma 3ème C2, j'ai commencé ma virée à bord d'une Citroën en C2 1.4 Bleu Grand Pavois, je l'ai gardé environs 6 mois pour ensuite passer à une C2 VTS (Phase 1) Bleu Grand Pavois mais au bout de 8 mois inoubliable passée à son bord, un con en Golf (niark!) à griller un feu et me l'a envoyé tout droit au cimetière, ce fût une épreuve très dur pour moi, franchement ! Etant passionné, ça fait toujours mal au coeur, heureusement, je n'ai rien eu!

Bref, ma "nouvelle" C2 (qui fêtera ses 1 ans dans 3 semaines déjà) est toujours une VTS Bleu Grand Pavois (quand on aime le BGP, ça se discute pas!), en phase 2.
J'ai déjà parcourus 22 500 km à son bord (je l'ai eu neuve). Ca marche pas mal même si je trouve que ma phase 1 était plus nerveuse, cela est sûrement dû à la prise de poid à cause de la nouvelle technologie full can.
J'en suis quand même content et en prend grand soin!
Je vous mettrais des photos récentes dans la semaine, en attendant une photo du jour ou j'ai été la chercher en concession, le 21 Juin 2006.

Mes modifications apportées sont légères :
- Filtre à air de remplacement GREEN
- Poignées noir onyx
- Antenne courte de C8
- HP Pioneer
- Verin de capot noir onyx
- Plaques d'imatriculation en Plexi
- Coquilles de rétro BGP
- Tiroir Push/Pull
Les prochaines :
- Caches moyeux de C4 VTS
- Plaque plexi blanche à l'arrière
- Repose pied aluminium PSA
- Vidange avec de la Castrol GTX 5
- Connecteur pour baladeur MP3 sur poste d'origine (PSA)
Sinon pour mon avis général de la voiture :
Moteur : souple à bas régime, rageur en haut, passé 5000 tours, ça pousse vraiment ! Le 0 à 100 (au chrono) tournes aux alentours des 7.5 secondes, j'aimerais bien avoir un boitier Gtech pour vraiment savoir. Coté vitesse maximale, elle avoisine les 210 km/h (pour une boite courte, c'est pas mal) avec le plein et 2 personnes.

Pour la consommation, je tourne dans les 7.5 L en conduite normal avec quelques petites "bourres".
Chassis : Là, ça déboite sévère ! Elle est collée au sol, casi impossible de la faire décroché, les Michelin PE2 aident pas mal.
Confort/Equipement : Même avec des problème de dos, je n'ai jamais eu mal en sortant d'un long voyage. Et coté equipement, tout est là.

@ bientôt !