SkiZoSnaKe | Saxo VTS New Morning 8v 100ch | RP (93)
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
SkiZoSnaKe | Saxo VTS New Morning 8v 100ch | RP (93)
Salut @ toutes et à tous,
J'ai 22 ans, je suis actuellement en première année de Master M2IRT en alternance chez PSA Peugeot Citroën.
La tite VTS New Morning 1.6l 8s 100ch de décembre 2001 est ma première voiture, j'ai été l'acheter à Aulnay sous bois le Mercredi 5 Juin 2007 vers 17H30/18H (sa c'est pour moi, histoire de m'en souvenir, un genre de post it quoi ^^ ).
Quand je l'ai eu elle était totalement d'origine mis à part les vitres teintées et les paupières de phare à l'arrière (j'ai vite viré tout sa car j'aime pas le tuning... ou en tout cas celui fait en France, je préfère l'esprit racing).
Quelques petits trucs à refaire pour l'esthétique mais rien de bien méchant
Maintenant place aux photos:
Photo du 05/06/2007 (lors de l'achat):
Photos du /12/2007:
Changements:
05/05/2007: Achat de la Saxo VTS
08/06/2007: Réception des ressorts Eibach Pro-Kit -30mm
16/06/2007: Rabaissement -30mm à l'avant et -40mm à l'arrière , décatalysation (Collecteur de XSI 1.4l) et filtre à air temporaire
20/06/2007: Changement de la centrale clignotante
21/06/2007: Cache calculateur
26/06/2007: Réception et changement des feux arrière (plus de paupières)
28/06/2007: Changement des pneus avant en Yokohama A539 (Remplacement des SX GT)
18/08/2007: Admission dynamique Raceland
01/09/2007: Barre anti-rapprochement Raceland
03/09/2007: Montage de la barre anti-rapprochement
28/09/2007: Achat de 2 baquets Sparco Rev
12/10/2007: Passage en Toulouses
05/11/2007: Changement des ressorts Eibach -30mm en Apex -40mm
08/11/2007: Achat des Bilstein B6 tarage ferme
14/11/2007: Montage de 2 baquets Sparco Pro 2000 / Vidage partiel
20/11/2007: Teintage des vitres
27/11/2007: Montage du Green BiCouche Citroen Sport
05/12/2007: Achat kit frein 266*22 de 206 S16 ph2
31/12/2007: Achat & Montage de 2 pneus Michelin Pilot SX GT en 185/55/R14 pour l'arrière
31/12/2007: Réception & Montage du Silencieux InoxCar 90mm Sortie Ronde Biseautée Rallye
08/01/2008: Achat de 2 pneus Michelin Pilot SX GT en 185/55/R14
10/01/2008: Changement du filtre à essence
17/01/2008: Montage des Bilstein B6 tarage ferme arrière.
30/01/2008: Montage des Bilstein B6 tarage ferme avant, changement des roulements avant et des deux biellettes de barre stabilisatrice.
15/02/2008: Montage des freins de 206 S16 ph2 , maitre cylindre en 23.8, roulements de bras de train arrière (portée de la traverse nickel: ouf...).
22/02/2008: Montage d'une ligne acier refaite à neuf pas moi meme sans pareflamme
06/03/2008: Changement des plaquettes arrière
12/06/2008: Remontage de l'intérieur de la Saxo avec l'intérieur Cyrius (achat d'un XSi pour le circuit ), HP pour l'arrière (enfin)
20/06/2008: Montage du silencieux Iresa ET 40 Gr N
15/09/2008: Changement de l'embrayage (casse d'un ressort du disque :cyp :fle )
30/09/2008: Montage d'une ligne InoxCar sans pareflamme
13/11/2008: Changement des disques et plaquettes avant
04/12/2008: Démontage et revente de l'intérieur Cyrius
11/12/2008: Achat et montage d'un intérieur Cuir complet fait sur mesure de 106 S16
05/01/2009: Accident fatal pour la Saxo
Voilou
J'ai 22 ans, je suis actuellement en première année de Master M2IRT en alternance chez PSA Peugeot Citroën.
La tite VTS New Morning 1.6l 8s 100ch de décembre 2001 est ma première voiture, j'ai été l'acheter à Aulnay sous bois le Mercredi 5 Juin 2007 vers 17H30/18H (sa c'est pour moi, histoire de m'en souvenir, un genre de post it quoi ^^ ).
Quand je l'ai eu elle était totalement d'origine mis à part les vitres teintées et les paupières de phare à l'arrière (j'ai vite viré tout sa car j'aime pas le tuning... ou en tout cas celui fait en France, je préfère l'esprit racing).
Quelques petits trucs à refaire pour l'esthétique mais rien de bien méchant
Maintenant place aux photos:
Photo du 05/06/2007 (lors de l'achat):
Photos du /12/2007:
Changements:
05/05/2007: Achat de la Saxo VTS
08/06/2007: Réception des ressorts Eibach Pro-Kit -30mm
16/06/2007: Rabaissement -30mm à l'avant et -40mm à l'arrière , décatalysation (Collecteur de XSI 1.4l) et filtre à air temporaire
20/06/2007: Changement de la centrale clignotante
21/06/2007: Cache calculateur
26/06/2007: Réception et changement des feux arrière (plus de paupières)
28/06/2007: Changement des pneus avant en Yokohama A539 (Remplacement des SX GT)
18/08/2007: Admission dynamique Raceland
01/09/2007: Barre anti-rapprochement Raceland
03/09/2007: Montage de la barre anti-rapprochement
28/09/2007: Achat de 2 baquets Sparco Rev
12/10/2007: Passage en Toulouses
05/11/2007: Changement des ressorts Eibach -30mm en Apex -40mm
08/11/2007: Achat des Bilstein B6 tarage ferme
14/11/2007: Montage de 2 baquets Sparco Pro 2000 / Vidage partiel
20/11/2007: Teintage des vitres
27/11/2007: Montage du Green BiCouche Citroen Sport
05/12/2007: Achat kit frein 266*22 de 206 S16 ph2
31/12/2007: Achat & Montage de 2 pneus Michelin Pilot SX GT en 185/55/R14 pour l'arrière
31/12/2007: Réception & Montage du Silencieux InoxCar 90mm Sortie Ronde Biseautée Rallye
08/01/2008: Achat de 2 pneus Michelin Pilot SX GT en 185/55/R14
10/01/2008: Changement du filtre à essence
17/01/2008: Montage des Bilstein B6 tarage ferme arrière.
30/01/2008: Montage des Bilstein B6 tarage ferme avant, changement des roulements avant et des deux biellettes de barre stabilisatrice.
15/02/2008: Montage des freins de 206 S16 ph2 , maitre cylindre en 23.8, roulements de bras de train arrière (portée de la traverse nickel: ouf...).
22/02/2008: Montage d'une ligne acier refaite à neuf pas moi meme sans pareflamme
06/03/2008: Changement des plaquettes arrière
12/06/2008: Remontage de l'intérieur de la Saxo avec l'intérieur Cyrius (achat d'un XSi pour le circuit ), HP pour l'arrière (enfin)
20/06/2008: Montage du silencieux Iresa ET 40 Gr N
15/09/2008: Changement de l'embrayage (casse d'un ressort du disque :cyp :fle )
30/09/2008: Montage d'une ligne InoxCar sans pareflamme
13/11/2008: Changement des disques et plaquettes avant
04/12/2008: Démontage et revente de l'intérieur Cyrius
11/12/2008: Achat et montage d'un intérieur Cuir complet fait sur mesure de 106 S16
05/01/2009: Accident fatal pour la Saxo
Voilou
Modifié en dernier par SkiZoSnaKe le mar. 06 janv. 2009, 01:18, modifié 41 fois.
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Ouaip je sais les paupières c'est dégeu... :/ mais elles sont collées à la colle à part brise donc je vais être obliger de changer les blocs optique... c'était le premier propriétaire qui les avaient misent, je suis le 3ème
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Salut bienvenue !
Et une NM de plus, une !
Et une NM de plus, une !
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Merci @ tous pour vos commentaires
Je vais surement déjà la rabaissée puis ensuite je verrais si je conserve ou non les jantes... vous savez si les indianapolis se revendent bien et à quel prix?
Je vais surement déjà la rabaissée puis ensuite je verrais si je conserve ou non les jantes... vous savez si les indianapolis se revendent bien et à quel prix?
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Si les jantes sont dans un bel état avec des pneus également en bon état je dirais dans les 300 a 350 €SkiZoSnaKe a écrit :Merci @ tous pour vos commentaires
Je vais surement déjà la rabaissée puis ensuite je verrais si je conserve ou non les jantes... vous savez si les indianapolis se revendent bien et à quel prix?
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)