LeCiao | Saxo VTS 16v | Alpes Maritimes (06)
- LeCiao
- Membre présenté
LeCiao | Saxo VTS 16v | Alpes Maritimes (06)
Bonjour à tous,
Voilà je suis à la recherche d'une petite voiture sympa, alors je fais mon apparition sur votre site....
Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans, j'habite dans l'arrière pays de Grasse (06) et je suis pationné par la moto et la voiture....
Jusqu'à présent je roulais en Hornet 600, mais j'ai décidé de la vendre pour me prendre une voiture. Avec ma femme on voudrait aller tester de la piste pour voir ce que c'est...
Donc à très bientot...
LeCiao
Voilà je suis à la recherche d'une petite voiture sympa, alors je fais mon apparition sur votre site....
Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans, j'habite dans l'arrière pays de Grasse (06) et je suis pationné par la moto et la voiture....
Jusqu'à présent je roulais en Hornet 600, mais j'ai décidé de la vendre pour me prendre une voiture. Avec ma femme on voudrait aller tester de la piste pour voir ce que c'est...
Donc à très bientot...
LeCiao
Modifié en dernier par LeCiao le mer. 19 mars 2008, 17:55, modifié 5 fois.
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Salut à tous,
Je t'invite tout de suite à lire les règles du forum pour surtout mettre ton titre aux conformités merci.
Et si tu recherche une voiture n'hésites pas à aller voir dans la section appropriée
Je t'invite tout de suite à lire les règles du forum pour surtout mettre ton titre aux conformités merci.
Et si tu recherche une voiture n'hésites pas à aller voir dans la section appropriée

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- LE MARSEILLAIS
- Membre présenté
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- LeCiao
- Membre présenté
C'est notésax_power a écrit :sinon au cas ou ma sax va peut etre bientot etre en vente
juste au pasage
Oui je fais de la piste 3-4 fois par an histoire de me défouler un peu, je suis loin d'être un bon pilote, mais je m'amuse....Karamazov994 a écrit :Superbe photo
Bienvenue sur le forum, à la vue de la photo tu faisais de la piste avec la moto, tu devrais te plaire ici car l'esprit est assez piste.
Maintenant je vourdrais faire la même chose mais en voiture avec ma petite femme

-
- Membre présenté
Bienvenue
Présente ta meule dans la rubrique ici : viewtopic.php?t=9734
J'éspere que tu vas trouver ton bonheur ici

Présente ta meule dans la rubrique ici : viewtopic.php?t=9734
J'éspere que tu vas trouver ton bonheur ici