N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
Bonjour
Sébastien, 27 ans, informaticien. J'ai commencé en TU depuis maintenant 9 ans, avec une 106 1.6XS , puis j'ai dérivé vers les voitures pour homme, les Saxo
C'est une Saxo VTS onsaitplustropqu'ellemotorisation, mais a la base, c'était une 100ch de 2003
Les modifs :
Carrosserie :
- Peinture intégrale
- Trappe alu CS
- Becquet Accessoires Citroen
- Suppression sigles et bouton du hayon
- Ouverture électrique du coffre
- Suppression essuie glace arrière
Chassis :
- JDF modifié Rtec
- Coupelles KRS
- Circuit Full avia + liquide RBF
- Refroidissement des freins avec des écopes de C5
- Barre Stab arrière 24mm Citroen Sport
- Barres de torsion 23mm
- Train Arrière monté sur douilles alu PTS
- Bras train arrières montées sur bagues Téflon
- Triangles sur Powerflex Motorsport + Paliers Vibratechnics
- Etriers CS Type Terre Brembo 4 pistons
- Disques 283mm
- Plaquettes DS3000
- Maître Cylindre en 23.8
- FAM hydro carbonne kéké boy + MC Wilwood
Moteur :
- TU5J4 90 000km, entièrement refait à neuf, RV revu à 11.5
- AAC CatCams
- Collecteur échappement TU5J4
- Admission dynamique MC Racing Fibre + Carbone + Durite Samco + Chaussette ITG
- Ouverture de traverse dans les règles
- Silencieux CS GrN
- Ligne complète Inoxcar avec Pare-Flamme Ragazzon
- Silentbloc anti-cabrage PTS
- Couple court 13x59 sortie usine PSA
- Autoblocant Quaïfe
- Marche forcée de ventilos
- Tôle antidéjeaugeage CS
Electronique:
Boitier 1 broche débloqué, Reprog Sport System
Habitacle:
- Vidage complet
- Allègement complet du faisceau
- Suppression de la climatisation
- Bacquets Sparco Corsa & Sparco Pro 2000
- Glissières OMP
- Fixations Sparco
- Harnais RRS 3" 4 points boucle avia noir sur fixations oeillet
- Fond de compteurs bleus
- Volant Oreca Nike 350 Cuir Tulipage 90
- Moyeu OMP
- Pommeau Boule alu Oreca
- Pédalier alu
- Alfano Fun V2
- Panneaux de portes Fibre Oreca
- Shortshift Compbrake, Quickshift alu, levier de Berlingo (modif Gigi)
- Manos t° eau, t° huile et pression huile Stack
Quelques photos :
Monthléry 2010
Charade 2010
Albi 2010
Avec un baptême de dépanneuse, biellette déboitée, une dépanneuse "by loeb"
Sébastien, 27 ans, informaticien. J'ai commencé en TU depuis maintenant 9 ans, avec une 106 1.6XS , puis j'ai dérivé vers les voitures pour homme, les Saxo
C'est une Saxo VTS onsaitplustropqu'ellemotorisation, mais a la base, c'était une 100ch de 2003
Les modifs :
Carrosserie :
- Peinture intégrale
- Trappe alu CS
- Becquet Accessoires Citroen
- Suppression sigles et bouton du hayon
- Ouverture électrique du coffre
- Suppression essuie glace arrière
Chassis :
- JDF modifié Rtec
- Coupelles KRS
- Circuit Full avia + liquide RBF
- Refroidissement des freins avec des écopes de C5
- Barre Stab arrière 24mm Citroen Sport
- Barres de torsion 23mm
- Train Arrière monté sur douilles alu PTS
- Bras train arrières montées sur bagues Téflon
- Triangles sur Powerflex Motorsport + Paliers Vibratechnics
- Etriers CS Type Terre Brembo 4 pistons
- Disques 283mm
- Plaquettes DS3000
- Maître Cylindre en 23.8
- FAM hydro carbonne kéké boy + MC Wilwood
Moteur :
- TU5J4 90 000km, entièrement refait à neuf, RV revu à 11.5
- AAC CatCams
- Collecteur échappement TU5J4
- Admission dynamique MC Racing Fibre + Carbone + Durite Samco + Chaussette ITG
- Ouverture de traverse dans les règles
- Silencieux CS GrN
- Ligne complète Inoxcar avec Pare-Flamme Ragazzon
- Silentbloc anti-cabrage PTS
- Couple court 13x59 sortie usine PSA
- Autoblocant Quaïfe
- Marche forcée de ventilos
- Tôle antidéjeaugeage CS
Electronique:
Boitier 1 broche débloqué, Reprog Sport System
Habitacle:
- Vidage complet
- Allègement complet du faisceau
- Suppression de la climatisation
- Bacquets Sparco Corsa & Sparco Pro 2000
- Glissières OMP
- Fixations Sparco
- Harnais RRS 3" 4 points boucle avia noir sur fixations oeillet
- Fond de compteurs bleus
- Volant Oreca Nike 350 Cuir Tulipage 90
- Moyeu OMP
- Pommeau Boule alu Oreca
- Pédalier alu
- Alfano Fun V2
- Panneaux de portes Fibre Oreca
- Shortshift Compbrake, Quickshift alu, levier de Berlingo (modif Gigi)
- Manos t° eau, t° huile et pression huile Stack
Quelques photos :
Monthléry 2010
Charade 2010
Albi 2010
Avec un baptême de dépanneuse, biellette déboitée, une dépanneuse "by loeb"
Modifié en dernier par N!NuX le ven. 29 avr. 2011, 10:31, modifié 69 fois.
- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Très jolie ta sax, lisse toussa
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Si je peux rajouter quelque chose, respecte les modosnewnew95 a écrit :Bienvenue parmi nous , et pense a bien lire les rêgles de vie
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
- BUBU31
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:59
- Localisation : TOULOUSE
Allala ces PTS -par contre les anthracite ça date pas d'aujourd'hui, Peugeot en avait la primeur sur les 205 Griffe "vert fluorite" , mais j'avoue que ça rend pas mal, en tout cas félicitations pour ce sauvetage - une de moins qui sera tombée aux mains des tuneurs fous
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
Coucou
T'as du courage d'avoir refait ta presentation et ceci aussi vite!
Bravo pour le travail accomplis sur ta sax c'est une beauté maintenant quasiement terminée pour la piste !!
Pour les chaussettes comme je t'ai dit je serais plus d'avis de voir d'autres jantes surtout que celles ci se revendent trés bien
Bonne continuation et a trés bientot en IRL
T'as du courage d'avoir refait ta presentation et ceci aussi vite!
Bravo pour le travail accomplis sur ta sax c'est une beauté maintenant quasiement terminée pour la piste !!
Pour les chaussettes comme je t'ai dit je serais plus d'avis de voir d'autres jantes surtout que celles ci se revendent trés bien
Bonne continuation et a trés bientot en IRL