Page 1 sur 226

N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:34
par N!NuX
Bonjour :coucou:
Sébastien, 27 ans, informaticien. J'ai commencé en TU depuis maintenant 9 ans, avec une 106 1.6XS , puis j'ai dérivé vers les voitures pour homme, les Saxo :D
C'est une Saxo VTS onsaitplustropqu'ellemotorisation, mais a la base, c'était une 100ch de 2003 :)

Les modifs :

Carrosserie :
- Peinture intégrale
- Trappe alu CS
- Becquet Accessoires Citroen
- Suppression sigles et bouton du hayon
- Ouverture électrique du coffre
- Suppression essuie glace arrière

Chassis :
- JDF modifié Rtec
- Coupelles KRS
- Circuit Full avia + liquide RBF
- Refroidissement des freins avec des écopes de C5
- Barre Stab arrière 24mm Citroen Sport
- Barres de torsion 23mm
- Train Arrière monté sur douilles alu PTS
- Bras train arrières montées sur bagues Téflon
- Triangles sur Powerflex Motorsport + Paliers Vibratechnics
- Etriers CS Type Terre Brembo 4 pistons
- Disques 283mm
- Plaquettes DS3000
- Maître Cylindre en 23.8
- FAM hydro carbonne kéké boy + MC Wilwood

Moteur :
- TU5J4 90 000km, entièrement refait à neuf, RV revu à 11.5
- AAC CatCams
- Collecteur échappement TU5J4
- Admission dynamique MC Racing Fibre + Carbone + Durite Samco + Chaussette ITG
- Ouverture de traverse dans les règles :fier:
- Silencieux CS GrN :rs:
- Ligne complète Inoxcar avec Pare-Flamme Ragazzon
- Silentbloc anti-cabrage PTS
- Couple court 13x59 sortie usine PSA
- Autoblocant Quaïfe
- Marche forcée de ventilos
- Tôle antidéjeaugeage CS

Electronique:
Boitier 1 broche débloqué, Reprog Sport System

Habitacle:
- Vidage complet
- Allègement complet du faisceau
- Suppression de la climatisation
- Bacquets Sparco Corsa & Sparco Pro 2000
- Glissières OMP
- Fixations Sparco
- Harnais RRS 3" 4 points boucle avia noir sur fixations oeillet
- Fond de compteurs bleus
- Volant Oreca Nike 350 Cuir Tulipage 90
- Moyeu OMP
- Pommeau Boule alu Oreca
- Pédalier alu
- Alfano Fun V2
- Panneaux de portes Fibre Oreca
- Shortshift Compbrake, Quickshift alu, levier de Berlingo (modif Gigi)
- Manos t° eau, t° huile et pression huile Stack

Quelques photos :


Monthléry 2010
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Charade 2010
Image
Image
Image

Albi 2010

Avec un baptême de dépanneuse, biellette déboitée, une dépanneuse "by loeb" :sol:
Image
Image
Image

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:36
par antonin
Bienvenue ici, pense à lire les regles de vie hein :d

Quelle jolie trotinette tu as, j'adore les PTS :rs:
Par contre je n'avais jamais remarqué, tu n'as pas les logos VTS lateraux? :voyons:

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:38
par N!NuX
Merci :W

Non j'ai pas les logos, c'est l'un des vestiges de sa période tiouning avant son acquisition :bah:

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:40
par spin
Salut le nouveau :coucou:

:d

Belle trotinette effectivement :d

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:40
par Div'
Gris alu intégral, ça le fait. :oui:

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:41
par antonin
N!NuX a écrit :Non j'ai pas les logos, c'est l'un des vestiges de sa période tiouning avant son acquisition :bah:
:L

En tout cas tu l'as vite et surtout bien sauvée des griffes tunning :bien:

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:46
par jack the furnicator
Très jolie ta sax, lisse toussa :)

Posté : mer. 13 juin 2007, 22:48
par Manu_VTS
Tu as fait du bon boulot.



PS : Tu as le même age que ma R5 :W

Posté : mer. 13 juin 2007, 23:02
par newnew95
Bienvenue parmi nous , et pense a bien lire les rêgles de vie ;)

Posté : mer. 13 juin 2007, 23:04
par spin
newnew95 a écrit :Bienvenue parmi nous , et pense a bien lire les rêgles de vie ;)
Si je peux rajouter quelque chose, respecte les modos :W

Posté : mer. 13 juin 2007, 23:05
par antonin
P'tain vous y allez pas molo avec les nouveaux! :pff: :ddr:

Posté : mer. 13 juin 2007, 23:06
par N!NuX
Merci pour vos conseils :jap:
newnew95 a écrit :Bienvenue parmi nous , et pense a bien lire les rêgles de vie ;)
Oui monsieur le modérateur, j'y vais de ce pas :oops: (faudrait pas qu'il me colle un averto :L )

Posté : jeu. 14 juin 2007, 00:44
par BUBU31
Allala ces PTS :love: -par contre les anthracite ça date pas d'aujourd'hui, Peugeot en avait la primeur sur les 205 Griffe "vert fluorite" :cool: , mais j'avoue que ça rend pas mal, en tout cas félicitations pour ce sauvetage :bien: - une de moins qui sera tombée aux mains des tuneurs fous :p

Posté : jeu. 14 juin 2007, 00:52
par Dams
Coucou :rs:

T'as du courage d'avoir refait ta presentation et ceci aussi vite!

Bravo pour le travail accomplis sur ta sax c'est une beauté maintenant quasiement terminée pour la piste !!

Pour les chaussettes comme je t'ai dit je serais plus d'avis de voir d'autres jantes surtout que celles ci se revendent trés bien :jap:

Bonne continuation et a trés bientot en IRL :fleur:

Posté : jeu. 14 juin 2007, 11:34
par ERO77
Nickel peinture complete il te manke juste la calandre ;)