caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par Kapik » ven. 22 oct. 2010, 00:10

en extérieur je trouve que ça reste correct. Faudrais un logiciel pour retravailler la bande son comme un pro : http://www.vimeo.com/15322489" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par caliméro » ven. 22 oct. 2010, 12:26

Oui mais je suis une brèle en informatique et en plus il faudra être costaud pour modifié le bruit du vent en bruit moteur :W
L2 Compétition.

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par caliméro » lun. 08 nov. 2010, 19:10

Petite évolution déco sur la bète :

Image Image Image Image

Elle change de style et devient de moins en moins sobre, mais bon il faut bien c'est une voiture de course :oui:
L2 Compétition.

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par kRiGER » lun. 08 nov. 2010, 19:18

Super jolie :bien: :bien:

Avatar du membre
Fazerman
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1232
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
Voiture : 106 XSi
Localisation : 91 et 08

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par Fazerman » lun. 08 nov. 2010, 19:50

elle est superbe avec cette nouvelle déco

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par Vtsgrey » lun. 08 nov. 2010, 20:55

vachement plus sympa là.
:bien:

parce que au début le SAxo en diagonale j'aimais pas du tout .

là c'est vraiment sympa ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par Kapik » lun. 08 nov. 2010, 21:35

roh lala sympa :bien:

faut que je réfléchisse sérieusement à la déco que je vais mettre après peinture full white :p

Avatar du membre
bibiminette
Membre présenté
Messages : 3359
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Localisation : Bourgoin

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par bibiminette » lun. 08 nov. 2010, 21:39

Sobre mais superbe :bien:

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par denver » lun. 08 nov. 2010, 21:43

vraiment jolie ta deco :bien:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par mat30 » lun. 08 nov. 2010, 21:47

:bien: :bien:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
k3vin76
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
Voiture : Saxo VTS 16v piste
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par k3vin76 » lun. 08 nov. 2010, 22:04

Au top cette déco ;)

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par gabvts » mer. 10 nov. 2010, 20:35

Je suis vraiment pas déçu de te l'avoir vendu mon Ex Saxe est en de bonne main elle a eu le droit à une deuxieme vie une nouvelle cure de jouvence une nouvelle couleur et de nouvelles pièces bravo pour le taf et le rendu a+ :bien: :bien: .
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par caliméro » mer. 10 nov. 2010, 21:47

Merci à tous, pour la déco moi aussi je suis assé content de mes bouts de vénilia collés les uns à la suite des autres :d

Gab ton com' fait vraiment plaizir, car il ne faut pas oublier que tout a commencé et que la voiture a changé de vie grâce à toi :good: quand on voit réellement les conditions dans lesquelles tu a monté l'auto on ce rend vraiment compte que tu a bossé comme un chef, avec une patience et une motivation de folie :oui: Et même si pas mal de chose on été revue sa a toujours été plus "facile" car tu avez pensé et déjà fait un gros boulot, puis tu ne peut même pas t'imaginé le nombre de fois qu'on a parlé de toi avec mon père en faisant la voiture, en disant "alors là y la fait du bon boulot gabi" :buzz:

Enfin voilà, tu peut être fier de ce que tu a fait, puis ce n'est que partie remise pour en refaire une autre encore mieux en supprimant les erreurs de la première :bien:
J'espère que tu aura l'occasion de la revoir en vrai la belle, et encore milles merci pour tous :rs:
L2 Compétition.

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par gabvts » jeu. 11 nov. 2010, 10:26

caliméro a écrit :Merci à tous, pour la déco moi aussi je suis assé content de mes bouts de vénilia collés les uns à la suite des autres :d

Gab ton com' fait vraiment plaizir, car il ne faut pas oublier que tout a commencé et que la voiture a changé de vie grâce à toi :good: quand on voit réellement les conditions dans lesquelles tu a monté l'auto on ce rend vraiment compte que tu a bossé comme un chef, avec une patience et une motivation de folie :oui: Et même si pas mal de chose on été revue sa a toujours été plus "facile" car tu avez pensé et déjà fait un gros boulot, puis tu ne peut même pas t'imaginé le nombre de fois qu'on a parlé de toi avec mon père en faisant la voiture, en disant "alors là y la fait du bon boulot gabi" :buzz:

Enfin voilà, tu peut être fier de ce que tu a fait, puis ce n'est que partie remise pour en refaire une autre encore mieux en supprimant les erreurs de la première :bien:
J'espère que tu aura l'occasion de la revoir en vrai la belle, et encore milles merci pour tous :rs:

Merci c'est gentil pour tous, ça me fait plaisir c'est vrai que j'ai bien galéré et que c'était souvent du système Démerde car chez moi devant la maison c'était pas de tous repos et pas facile aussi :L !!!

Puis ne me remercie pas c'est ta voiture avant tout tu l'a payer elle est tienne et maintenant c'est MOI qui te remercie de l'avoir réparer et embelli car elle mérité de courir !!!! Cette caisse à un bon potentiel le chassie est incomparable au autre que j'ai eu en main par contre si le cul reste joueur c'est a cause du freinage trop important a l'Ar il te faut trouver un juste milieu car après tu pourra monter sur les frein plus tardif et méme en virage moi je le fessai quant il n'y avai plus trop de frein à l'Ar car l'Av c'est un rail :bien: !!! Mais attention trouve le juste milieu car moi sans frein a l'ar je pense que c'est une des cause de mon accident :L
Mais tous de même n'ai pas peur de réduire le freinage à l'ar le comporetement de la voiture ne sera que meilleur tu va te régaler :bien: bon route :bien: :bien:
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Message par caliméro » jeu. 11 nov. 2010, 12:08

Niveau freinage à l'arrière je suis vraiment pas mal maintenant, le problème venait surtout de ma conduite ... Car le chassis est vraiment rigide et l'arrière enroule tous le temps super bien, mais vu que l'autobloc tire et tiens l'auto dans la trajectoire, si tu ne reste pas sur un filé de gaz et que tu à le malheur de lacher, le cul part facilement ! Alors que j'ai mes repère avec la bleu, le train arrière est bien plus stable avec les élargisseurs, est donc la voiture glisse très très souvent des 4 roues ...

Il me reste plus qu'a bien tous comprendre et trouver quelques bon réglages pour vraiment exploiter au max l'auto, sa viendra doucement mais surement ;) puis je parle aussi des défauts sur piste, alors que la voiture n'est pas du tout adapter à sa :bien: le peut que j'ai roulé sur route ouverte, c'est un vrai régale dans le sinueux, mais je n'ai pas pris le risque d'exploiter tous sa correctement, trop de risque au jour d'aujourd'hui si il arrive un problème avec une auto comme celle ci sur le routier :non:
L2 Compétition.

Répondre